Il se peut que l'on ne sait pas bien compris des le depart et malgré nos divergences, mais l'interet c'est qu'on soit uni pour défendre notre passion.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
c'est tout ce que j'ai en fichier :Korrigan a écrit :(Smiley qui fout un coup de pied au c*l)
Cortel@collectif4x4 a écrit :
........
je me propose de monter le collectif suivant avec ces grandes lignes :
- Un Collectif de présidents de clubs ou de terrains uniquement
..........
exit les pratiquants individuels, alors ...?webmaster a écrit :Cortel vous propose de vous assembler autour d'une table, et de discuter.
De discuter du 4x4, et le défendre.
Cette table peut être un conseil permanent (un collectif) regroupant toutes les associations, clubs et groupes d'internautes.
C'est une bonne idée, mais...funquad a écrit : ah si, je suis membre de l'association Free Forum, donc je suis quand même représenté par quelqu'un, ouf, merci Phil![]()
mais, bon, ce n'est pas ce que j'avais rêvé ...
c'est un peu con de ne pas profiter d'internet pour ne pas appliquer le principe élémentaire, 1 individu, 1 voix, 1 vote ...
alors que là, faut passer par un "intermédiaire" ...
Cortel@collectif4x4 a écrit :Justement, c'est une des questions chaudes du sujet ... je propose d'attendre un peu de voir les reactions de divers presidents et autres pour se pronnoncer sur le sujet. Mais c'est evident que la pratique individuelle a plus que jamais besoin de representation.christian.styling a écrit : merci de représenter aussi la "pratique individuelle" dans le respect de la loi Lalonde![]()
j'avais déjà soulevé le même problème sur le premier forum de la FF4x4 en 2002 parce que si on passait par un club l'adhésion FF4x4 coûtait 100 F alors que si on s'inscrivait en individuel l'adhésion FF4x4 coûtait 300 F alors la question ressortait toute seule :funquad a écrit :Cortel@collectif4x4 a écrit : ........
je me propose de monter le collectif suivant avec ces grandes lignes :
- Un Collectif de présidents de clubs ou de terrains uniquement
..........exit les pratiquants individuels, alors ...?webmaster a écrit :Cortel vous propose de vous assembler autour d'une table, et de discuter.
De discuter du 4x4, et le défendre.
Cette table peut être un conseil permanent (un collectif) regroupant toutes les associations, clubs et groupes d'internautes.
je ne suis pas membre d'un club, donc pas concerné ...?
Et pourquoi pas, en effet ?christian.styling a écrit :mais va falloir penser crééer une autre instance représentative des "individuels"... ... ... ...![]()
webmaster a écrit :Et pourquoi pas, en effet ?christian.styling a écrit :mais va falloir penser crééer une autre instance représentative des "individuels"... ... ... ...![]()
Cortel à citer les club, les terrains, mais dans son idée,c'est pour toucher un maximun de 4x4treux, les forum, les rassemblements de marque, tous ceux qui sont sur internet dans un premier temp. Bien sur qu'il y a les individuels, dont moi le premier (enfin je fais partie aussi d'1 clubwebmaster a écrit :Et pourquoi pas, en effet ?christian.styling a écrit :mais va falloir penser crééer une autre instance représentative des "individuels"... ... ... ...![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]