A la rigueur, si tu n'as pas le bon extracteur il reste la solution de défaire le carter de la boite de vitesse.
De mémoire, j'ai pas la doc devant les yeux.
Déposer le verrouillage de la boite. C'est une voir 2 vis sur le coté de la boite qui tiennent un bille au fond d'un tunel Entre la bille et les vis, il y a un ressort de compression.
Puis démonter le circlips qui est sur la tige sur laquelle est monté les synchros.
Puis défaire toutes les vis du carter et tirer le carter coté embrayage
La tu ne devrai plus avoir de soucis pour déposer le roulement de son logement en alu.
Un marteau doux et une calle ou un tube assez long et de bon diamètre et hop deux ou trois coups de marteau et il tombe tout seul. Enfin, c'est le cas sur mes deux boites et je pense que cela ne doit pas être bien plus dure à enlever sur celle ci. Cela glisse relativement bien sur un logement en alu.
Mais essaye quand même de meuler un peu les griffes de l'extracteur que tu as. Ce roulement n'est pas celui qui nessécite un effort de traction très fort pour le décoller. Normalement c'est pas des acier très costaud les extracteurs chinois. Tu devrais normalement le voir se déformer avant qu'il ne casse. Bon, ne met quand même pas ta tête au dessus de la zone de travail.
A plus
Vincent
A plus
Vincent