Prix des Defender

Modérateur : phil13

nogood
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

recuperation tva

Message par nogood »

vous pouvez recuperer la tva sans probléme c est un fourgon utilitaire qu il soit a deux ou trois places importe peu
voyageur73
Quatre-Quatreux

re: Prix des Defender

Message par voyageur73 »

merci :cool:
Aix’trème Limite - Association Loi 1901 n° 0732009088
1409 bd Lepic - 73100 Aix les Bains
PhilSHLRC
Quatre-Quatreux

Attention au p'tit bout'

Message par PhilSHLRC »

Nissan pickup a écrit :je crois que la ceinture du troisiéme siége centrale est une ventrale. Il faut pas une trois points pour les siéges bb ?

On m'a raconté l'anecdote d'un tout petit enfant qui a cette même place s'amusait beaucoup avec le levier de vitesse (qui était juste devant lui donc)...... en roulant :D :lol: C pas bô les enfants ?! :idée:
En fait, et je parle d'expérience, ces petits "veaux riens" ( :D ) bougent le levier de la BT avec.... les pieds... :D lorsqu'ils sont en position assise, soit dans un couffin, soit en réhausseur... Le problème ne survient que lorsqu'ils atteingnent un age critique : 2 ans :D :D

Ceci dit, je pense qu'il vaut mieux mettre le couffin sur le siège de droite (3 points de fixation) et dos à la route, ce qui a aussi pour avantage d'avoir sur le siège du milieu madame (ça rapproche) :ange: :D :D

Aujourd'hui ma descendence a 4 ans, elle est assise dans un rehausseur "baquet" sur le siège de droite... le stapontin centrale a giclé... et Madame voyage dans la benne arrière... elle est ravie :D :D :D
Chez nous, tout est possible... mais rien n\'est obligatoire...
Signification de \"Defender\" : Driver Easily Forgets Everything; Normally Disabled on Every Rock
Feub
Quatre-Quatreux

Re: Attention au p'tit bout'

Message par Feub »

PhilSHLRC a écrit :Ceci dit, je pense qu'il vaut mieux mettre le couffin sur le siège de droite (3 points de fixation) et dos à la route, ce qui a aussi pour avantage d'avoir sur le siège du milieu madame (ça rapproche) :ange: :D :D

Aujourd'hui ma descendence a 4 ans, elle est assise dans un rehausseur "baquet" sur le siège de droite... le stapontin centrale a giclé... et Madame voyage dans la benne arrière... elle est ravie :D :D :D
Si je comprends bien... au début tu mets madame tout près de toi, et tout le monde est content...
2 ans plus tard tu la jete dans la benne a 2 kilomètres... et tout le monde est content aussi?? c'est beau l'amour... :D :D
Range V8 3.5 EFI bva + Range 200 Tdi
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
:D
4rouesmotrices
Quatre-Quatreux

Message par 4rouesmotrices »

Aujourd'hui j'ai vu un Def Tdi (200 ou 300, va savoir) 3 places, avec moteur neuf, caisse 220 000 km, pour 10 000 euro.

Mais putain que c'est cher !
"Que la montagne est belle !!"
Papa Ours, janvier 2009.
PhilSHLRC
Quatre-Quatreux

Message par PhilSHLRC »

4rouesmotrices a écrit :Mais putain que c'est cher !
Tu pourrais rester polit... :D
Chez nous, tout est possible... mais rien n\'est obligatoire...
Signification de \"Defender\" : Driver Easily Forgets Everything; Normally Disabled on Every Rock
4rouesmotrices
Quatre-Quatreux

Message par 4rouesmotrices »

C'est la déception qui me met dans cet état... :grr:
"Que la montagne est belle !!"
Papa Ours, janvier 2009.
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

ben ... Land Rover / Jaguar c'est un peu la même chose non ? en tout cas, c'est les mêmes usines pour bientôt.... alors, les mêmes prix ? :D
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
stef.
Quatre-Quatreux

Message par stef. »

ben ... Land Rover / Jaguar c'est un peu la même chose non ? en tout cas, c'est les mêmes usines pour bientôt.... alors, les mêmes prix ?
Land Rover / Jaguar/ Ford... s'ils alignent le prix du DEf sur celui de la Ford Fiesta, j'aurai mon 110 plus tot que prévu :D
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

je parle surtout des usines en commun (donc des coûts de fabrication) :D

n'empeche, en Ecosse, j'ai jamais vu autant de DEF de ma vie !! un vrai pellerinage :D l'ecosse est trés fermière, et tous en ont au moins un, ou range, disco ou free (plus rare), des bâchés, 90 / 110 / 130, les trucs militaires , fourgon, hard top, des trucs pour chiens (trés souvent) , des pick up, des séries 1, 2, 3 reposants en paix dans le fond du champ.. ect ...

j'ai vu aussi un nombre important de HDJ80 / 100, et là, vu les routes je comprend pas... il y a aussi pas mal de KZJ 90 / 95 , trés trés peu de Nissan (la majorité restant les pick up) , quasiment pas de mistsu, et 1 lada en décomposition avancée.. ha si ! j'ai vu aussi 1 BMW ... mais bon, 90 % des 4x4 sont des land, et 25 % des voitures sont des 4x4!!

Il y a aussi un certain nombre de jaguar XK8 (la remplacante de la type E quoi ) sur les autoroutes limitées à 114 Km/ h... un rien ridicule :D le Def est particulièrement bien adapté au code de la route GB ... A croire que ce dernier a été fait en fonction du def... :idée:

A+
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Répondre