Prix des Defender
Modérateur : phil13
recuperation tva
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Prix des Defender

1409 bd Lepic - 73100 Aix les Bains
- PhilSHLRC
- Quatre-Quatreux
Attention au p'tit bout'
En fait, et je parle d'expérience, ces petits "veaux riens" (Nissan pickup a écrit :je crois que la ceinture du troisiéme siége centrale est une ventrale. Il faut pas une trois points pour les siéges bb ?
On m'a raconté l'anecdote d'un tout petit enfant qui a cette même place s'amusait beaucoup avec le levier de vitesse (qui était juste devant lui donc)...... en roulant![]()
C pas bô les enfants ?!
![]()

Ceci dit, je pense qu'il vaut mieux mettre le couffin sur le siège de droite (3 points de fixation) et dos à la route, ce qui a aussi pour avantage d'avoir sur le siège du milieu madame (ça rapproche)

Aujourd'hui ma descendence a 4 ans, elle est assise dans un rehausseur "baquet" sur le siège de droite... le stapontin centrale a giclé... et Madame voyage dans la benne arrière... elle est ravie

Signification de \"Defender\" : Driver Easily Forgets Everything; Normally Disabled on Every Rock
- Feub
- Quatre-Quatreux
Re: Attention au p'tit bout'
Si je comprends bien... au début tu mets madame tout près de toi, et tout le monde est content...PhilSHLRC a écrit :Ceci dit, je pense qu'il vaut mieux mettre le couffin sur le siège de droite (3 points de fixation) et dos à la route, ce qui a aussi pour avantage d'avoir sur le siège du milieu madame (ça rapproche)![]()
![]()
Aujourd'hui ma descendence a 4 ans, elle est assise dans un rehausseur "baquet" sur le siège de droite... le stapontin centrale a giclé... et Madame voyage dans la benne arrière... elle est ravie![]()
![]()
![]()
2 ans plus tard tu la jete dans la benne a 2 kilomètres... et tout le monde est content aussi?? c'est beau l'amour...

Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.

- 4rouesmotrices
- Quatre-Quatreux
Mais putain que c'est cher !
Papa Ours, janvier 2009.
- PhilSHLRC
- Quatre-Quatreux
Tu pourrais rester polit...4rouesmotrices a écrit :Mais putain que c'est cher !

Signification de \"Defender\" : Driver Easily Forgets Everything; Normally Disabled on Every Rock
- 4rouesmotrices
- Quatre-Quatreux

Papa Ours, janvier 2009.

La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
- stef.
- Quatre-Quatreux
Land Rover / Jaguar/ Ford... s'ils alignent le prix du DEf sur celui de la Ford Fiesta, j'aurai mon 110 plus tot que prévuben ... Land Rover / Jaguar c'est un peu la même chose non ? en tout cas, c'est les mêmes usines pour bientôt.... alors, les mêmes prix ?

n'empeche, en Ecosse, j'ai jamais vu autant de DEF de ma vie !! un vrai pellerinage

j'ai vu aussi un nombre important de HDJ80 / 100, et là, vu les routes je comprend pas... il y a aussi pas mal de KZJ 90 / 95 , trés trés peu de Nissan (la majorité restant les pick up) , quasiment pas de mistsu, et 1 lada en décomposition avancée.. ha si ! j'ai vu aussi 1 BMW ... mais bon, 90 % des 4x4 sont des land, et 25 % des voitures sont des 4x4!!
Il y a aussi un certain nombre de jaguar XK8 (la remplacante de la type E quoi ) sur les autoroutes limitées à 114 Km/ h... un rien ridicule

A+
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.