Qui désire voyager accompagné ?

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

maarko
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Qui désire voyager accompagné ?

Message par maarko »

allanland a écrit :Du nougat pour 10 jours et pour 3 ou 4 voitures :hein:

Si je me base sur ma conso perso, va falloir le faire livrer à des points stratégiques, genre CP, par ce que j'ai pas prévu de faire des randos 4x4 avec un 19T :diable:

Ben tu vois, autant l'idée de ce post est super cool, autant pour arriver à se caler ensemble, c'est aps simple. Perso, je pense pouvoir poser des jours, mais madame, qui bosse dans la grande distribution, c'est pas la même :( , ça fait partie des aléas à régler avant de s'engager :no:

beh franchement si tu nous rejoint c'est avec grand plaisir , pour les nougats il suffira de se les faire parachuter, un soutient aerien et c'est reglé
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Je suis le poste et a voir si mes disponibiltés ...... ;) :diable: :coucou:

Pour les alpes ont aurait pu presque se rejoindre ;)
phil38
jack74
Quatre-Quatreux

Message par jack74 »

Bonjour chers voisins Suisses.

On est pas loin et on aime bien le coin du côté du col des Mosses, barrage du Hongrin que vous devez connaitre...même si les pistes sont pas mal interdites, on pourrait faire un petit bivouac pour faire connaissance ?
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2

Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
ToyoDzo
Administrateur
Administrateur

Message par ToyoDzo »

Bonjour à toi, Jack74,

C'est volontiers que nous vous rencontrons. Les régions que vous mentionnez sont très belles. :cool: :cool:

Le lac de l'Hongrin a été vidé pour des travaux de maintenance. Voilà ce que j'ai trouvé sur Internet :http://www.lagruyere.ch/fileadmin/user_upload/images/IMAGES_EDITIONS_2009/Edition_09-09-01/GR-01-09-03.pdf

Nous vous contactons par MP.
Image
maarko
Quatre-Quatreux

Message par maarko »

qui aurrait des info pour la croatie? ya des coins a faire?
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
ToyoDzo
Administrateur
Administrateur

Message par ToyoDzo »

Hello,
Si tu fais abstraction de la foule en été ou si tu vas en basse saison, la Croatie est magnifique. :) :)

Nous n'avons pas cherché les pistes et nous avons visité plein d'endroits qui nous ont beaucoup plu. Voici quelques photos en ligne :http://gallery.me.com/paul.berger#100073

Et si tu désires plus de renseignements, c'est volontiers que je reste à ta disposition. ;)

Bisous. Monique
Image
Pat Troll
Quatre-Quatreux

Message par Pat Troll »

EXCELLENTE idée ce post :clap: ce serait dommage de le pourrir, ce qui est déjà en cours d'ailleurs :( !
Trouver un co-équipier ou un autre équipage pour partir en Raid n'est pas simple, j'en ai fait l'expérience : on a pas tous les mêmes disponibilités, le même temps à consacrer au voyage, le même âge et donc la même conception des vacances, le même budget, etc..etc..on pourrait citer mille différences qui sont autant d'obstacles :roll:
Personnellement j'ai le véhicule équipé mais une épouse que le raid n'interesse pas, plus de 60 ans :( mais toujours en activité professionnelle :hein: , en un mot pas complètement disponible.
L'an dernier j'ai eu une idée: j'ai passé une petite annonce sur le journal "Notre temps",publication destinée aux retraités, me disant que je trouverai bien un "jeune retraité dynamique" pour m'accompagner. J'ai reçu 50 coups de téléphone dont 45 de femmes seules :no: qui me disaient aimer l'aventure...sans préciser de quel genre ;) ! lorsque je précisais être marié l'enthousiasme retombait...allez savoir pourquoi ??? :hein:
J'ai fini par trouver, grâce au journal,un co-pilote sympa et pas trop regardant sur les dates et condition de voyage, mais ce n'est pas simple.

Voilà pourquoi je pense que ce post peut aider des personnes dans mon genre si ceux qui ne sont pas concernés veulent bien s'abstenir de l'utiliser pour tout et n'importe quoi lui retirant du coup tout intérêt :(

PS : une page interessante pour les équipages http://www.voyage4x4.com/Coequipiers/coequipier.html
Patrol Y61 TD6 Long prépa Raid
KZJ 73 prepa TT
FIFITOY
Quatre-Quatreux

Message par FIFITOY »

Il n'est pas pourri ce post.... les participants font preuves de beaucoup d'humour c'est tout... ;) et comme souvent sur le forum mais le fond n'en reste pas moins présent..

Toi aussi d'ailleurs dans ton intervention :) tu fais preuve d'un certain trait d'humour ... :devil:

L'idée du partage et de l'association entre participants est très interressante sans compter... il ne faut pas les oublier ceux qui préfèrent partir seul et laisser faire le hasard au gré des rencontres, des fortunes et infortunes de routes, des bivouacs etc ...

Merci pour les liens et pour l'idée du post :)
FIFITOY

Tembo Phase II - LC HZJ 78 - AM01 - 185 000 km - Voyage Long Cours \ www.Tembo-trip.com

Y’a une route..tu la prends..qu’est ce que ça coûte…
Db
Adhérent
Adhérent

Message par Db »

J'ai plein de projets de balades sur 4 à 15 jours sur les Pyrénées Espagnoles pour les beaux jours prochains.
Pour l'instant je suis seul (avec mon épouse). J'en ai pas encore trop parlé non plus.
C'est vrai que c'est plus sympa et sécurisant de le faire à plusieurs.
Si il y a des volontaires je suis pret :)
Quand on veut piquer le miel aux abeilles on les enfume.
Pour le peuple, c'est pareil.
irradium2
Quatre-Quatreux

Message par irradium2 »

ToyoDzo a écrit :Bonjour à toi, Jack74,

C'est volontiers que nous vous rencontrons. Les régions que vous mentionnez sont très belles. :cool: :cool:

Le lac de l'Hongrin a été vidé pour des travaux de maintenance. Voilà ce que j'ai trouvé sur Internet :http://www.lagruyere.ch/fileadmin/user_upload/images/IMAGES_EDITIONS_2009/Edition_09-09-01/GR-01-09-03.pdf

Nous vous contactons par MP.
bonjour,

nous aussi on va souvent du coté de l'hongrin... du reste on est pas tres loin on habite a coté de romont.

donc si jamais vous organiser quelques chose sa peut etre sympa :clap:
Répondre