J'ai acheté un PC portable CF 18 pour me permettre de profiter du payasage sans se prendre la tete à la navigation. Depuis son achat à une entreprise du sud de la France j'ai du le retourner deux fois déjà pour que celle ci procède à un dépannage celui ci ne tenant pas la charge d'ou une impossibilté de s'en servir hors amilentation 12 ou 220 V. Je suis parti cet été en Tunisie avec le même matériel et j'ai connu à nouveau des déboire la charge ne tient pas et hormis une alimentation extérieure pas de solution. De plus le chargeur 12 V de mauvaise qualité se débranchant de façon systématique en fonction des profils de piste je devais réinitialise le PC à chaque choix mais avec une perte des données car l'enregistrement des traces et point ne pouvait être anticipé par rapport au moment de l'extintion.Mon problème n'est pas réglé à ce jour et le matériel d'occasion n'est plus garantie.
Merci de bien vouloir me conseiller sur ce coup en effet j'ai acheté un matériel fonctionnel alors qu'il ne l'est pas et je recherche une façon de dépanner celui ci de façon définitive pour me permettre de l'utiliser comme il peut l'être.
Il est à noter tout de même que je n'ai aucune remarque quand au fonctionnement de l'appareil en tant que PC.
J'ai contacté un dépanneur autre que le vendeur après test du matériel celui ci diagnostique une souci de carte mère au niveau de la gestion de l'alimentation et de la charge ce qui explique la non charge des batteries et un problème de chargeur 12 V dont le modèle n'est pas adapté au CF18.
J'ai été un peu long aussi merci de bien vouloir si vous avez des idées pour le dépannage final et si de pareils aventures vous sont arrivées et comment les avez vous résolu.
Je tient à la disposition des interessé les coordonnées de mon vendeur.

quatrequatrement votre