valeur 2.3 td

Modérateur : této

Thierry
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: valeur 2.3 td

Message par Thierry »

Salut Badcat77,
Je pense effectivement que 7500 fr est un bon prix de départ
:->: 7500 fr, j'achète tout de suite :diable: , et comme j'en ai déjà un, je le revend aussi sec 7500 € :D
:->: A première vue, tu ne t'es toujours pas familiarisé à la monnaie unique :lol:

:dehors:
:hello: Thierry
Patlabor
Quatre-Quatreux
Localisation : Rhône Alpes (Lyon 69 & Yenne 73) 45°43'52N 004°50'18E

Message par Patlabor »

Moi je ne vends pas encore le mien :cool:

Mais si vous me permettez un rapide passage dans le post et
bien je suis en admiration devant l'avatar de Raphaele :o : :idée:

Je suppose que l'avatar de notre Modo Lepo a été modifié à partir d'une de ses photos ?? ;)

L'explication du mien tarde à venir ... :~:

Euh pis pour le prix en parcourant les différents sites de ventes d'occas de 4x4 c'est à peu près ce genre de tarifs et je viens de trouver le mien ... bradé !! :(
" Ambition is a dream with a V8 engine "
Frontera Sport RS 2.2i & KTM Lycan 4.0
Aretnorflepo
VIP
VIP

Message par Aretnorflepo »

rafaele a écrit :Je n'ai pas donné de réponse car je viens à peine de lire ton mail, Christophe... :o: :o:
Evidement que non, je ne suis pas vendeur !!! :bang: Même à 10000€... J'ai beaucoup investi en temps et en argent dans mon Front et nous sommes (toute la famille) très attachés à notre 4X4... C'est vrai que son moteur, même neuf est un peu poussif mais c'est quelque part un certain "art de vivre" La ligne de la carrosserie est toujours aussi attirante qu'à ses débuts, enfin ça, c'est encore une histoire de goût et de couleur... Mais je pense que les amoureux de la 1er génération seront d’accord avec moi...

Badcat, je pense moi aussi, à la condition qu'il soit vraiment en super état esthétique et mécanique, que 7500€ serait un bon prix de base...

Salutations à tous.

Raf.
:->: Pour être honnête, je ne t'avais pas encore envoyé ma proposition d'achat lors de ma dernière intervention :lol: :lol: :lol: J'avais pris les devants :D :D :D

Disons que je ne désespère pas de te voir changer d'avis d'ici mi-2007 :ange: :ange: :ange:

Patlabor a écrit :Moi je ne vends pas encore le mien :cool:

Mais si vous me permettez un rapide passage dans le post et
bien je suis en admiration devant l'avatar de Raphaele :o : :idée:
:->: Que veux-tu... Un 2.3 TD, en version Cool Line, ça reste toujours LA référence fronteralistique :D :D :D
Surtout dans un si beau cadre :idée:

Patlabor a écrit : Je suppose que l'avatar de notre Modo Lepo a été modifié à partir d'une de ses photos ?? ]

:->: Effectivement, c'est bel et bien la monture de rafaele que l'on voit sur mon avatar ;) Bien vu Patlabor :idée:
Je m'en vois déjà propriétaire et rafaele m'a donc gentiment fait parvenir des photos d'avant-achat, 2 ans et demi en avance :lol: :lol: :lol:
Bon, c'est une blague, mais j'arriverai peut-être à le faire craquer d'ici là :lol: :lol: :lol:

Image Dans tous les cas, j'en profite pour le remercier publiquement de ce don photographique, qui me ravit tous les jours, lorsque je contemple mon avatar notamment ;)

Patlabor a écrit : L'explication du mien tarde à venir ... :~:
:->: Disons que j'ai juste une question : y'a la même photo en version 2.2dti :?: :?: :?: :D :D :D

Patlabor a écrit :Euh pis pour le prix en parcourant les différents sites de ventes d'occas de 4x4 c'est à peu près ce genre de tarifs et je viens de trouver le mien ... bradé !! :(
:->: L'inconvénient de ta version est que c'est un modèle essence, donc très peu recherché, donc très peu surcoté :~: De toute évidence, et au vue des améliorations que tu y as apporté, j'imagine une valeur actuelle de 11 500 euros ;)
Mais bon... On en est pas là pour le moment :!: :?: :!: :?:
Si :?: :?: :?:
C'est reparti :?: :?: :?: :cry: :cry: :cry:
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
Répondre