valeur 2.3 td

Modérateur : této

BADCAT77
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

valeur 2.3 td

Message par BADCAT77 »

Bonjour je pense a me séparer de mon 2.3td de 1992. Mais à quel prix ,
185 000 km, carosserie en tbe, moteur ok, interieur be,plaquette,roulement avant, toutes vidanges,batterie, filtres moins de 5000 km.Toit ouvrant , atelage, pare buffle, marche pied inox. roule tout les jours .
Merci de me donner votre avis sur le prix de vente possible
Frontera 2.3 DT 1992

\"\"\"\"\"\"\"\" edit arroser : adresses AOL non valides sur ce forum, merci d\'en prendre une autre\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'
Scorpion
Quatre-Quatreux

re: valeur 2.3 td

Message par Scorpion »

Image Pourquoi se séparer d'un Frontéra : "... un frontéra, on ne s'en sépare pas Image "

ImageA moins que tu enviseages l'acquisition d'une dernière version ???

Aplus Image ;)
Image
Un FRONTERA ça passe ou ça... passe pas mais on ne s\'en sépare pas !
Membre du club HYPPO ET TATA YE !!
BADCAT77
Quatre-Quatreux

Message par BADCAT77 »

Et non mais actuellement je ne fais que 30km pour aller autravail et je vais bientot devoir en faire 100. Alors il va falloir que j'envisage l'achat d'un véhicule un peu moin gourmand en fuel pour quelque temp au moins !!!
Frontera 2.3 DT 1992

\"\"\"\"\"\"\"\" edit arroser : adresses AOL non valides sur ce forum, merci d\'en prendre une autre\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'
BADCAT77
Quatre-Quatreux

Message par BADCAT77 »

:idée: Allez soyez sympas guidé moi un peu, car on voit vraiment de tout dans les annonces;
Promis j'enrachèterais un aprés ( un 2.8 récent :bang: )
Frontera 2.3 DT 1992

domdom
Quatre-Quatreux
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4

Message par domdom »

[quote="BADCAT77"] :idée: Allez soyez sympas guidé moi un peu, car on voit vraiment de tout dans les annonces]

tu fais le prix moyen par rapport a 5 ou 6 annonces dans les revues 4x4,et tu le passes dans la c....du pa...(pas de pub :D )
crois moi,le front se vend mieux dans la cent... que dans un magazine TT :idée:
a+
domdom
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
Aretnorflepo
VIP
VIP

Un avis rapidement donné... et à regret de te voir partir...

Message par Aretnorflepo »

:->: Je n'ai pas consulté assidûment la valeur de marché depuis quelques mois :~:
Toutefois, partant des valeurs de marché d'il y'a 6 mois, du principe que les acheteurs veulent toujours discuter le prix, que ton Frontera est selon toi bien entretenu et que les 4x4 se revendent souvent plus cher que la cote, je l'annoncerai à 7 500 euros en valeur de départ ;)

Après, sois tu trouves un acheteur (Pas impossible ;) ), sois tu baisses légèrement le prix :idée:

Bien @micalement et...
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
Thierry
Quatre-Quatreux

Message par Thierry »

Bonsoir à vous...

Pal mal Aretnorflepo, ;) ta manière de présenter ton opinion,

Enfin sur mon écran, ça apparaît comme ça, le 7 en fin de ligne presque invisible, et au retour à la ligne ... 500 €uros :D pour un Front. flambant neuf...

En le demandant gentiment :boing: , je pense que Badcat77 fera une bonne ristourne pour les ou :ange: le membre Off Ro@ders potentiel...

Personnellement, je pense que même "donné contre bon soins", au vue de son dévouement pour notre modèle fétiche... Plus de crises, plus de psy. bref un geste humanitaire... ;) souviens toi, Dieu te le rendra :lol:
Mais je n'ai sité personne, :dehors:
Allez bon joueur que je suis, je monte les enchères ... 600 €uros :D
:hello: Thierry
Aretnorflepo
VIP
VIP

Je rêve de la version Cool Line, Thierry !!! LOL LOL LOL

Message par Aretnorflepo »

Thierry a écrit :Bonsoir à vous...

Pal mal Aretnorflepo, ]"donné contre bon soins"[/color], au vue de son dévouement pour notre modèle fétiche... Plus de crises, plus de psy. bref un geste humanitaire... ;) souviens toi, Dieu te le rendra :lol:
Mais je n'ai sité personne, :dehors:
Allez bon joueur que je suis, je monte les enchères ... 600 €uros :D
:->: C'est drôle, c'est un peu ce que j'ai fait à rafaele pour son 2.3 TD Cool Line (Refait à neuf : peinture, moteur...), en mettant le 7 et les 2 zéros en avant :cool: :cool: :cool: L'offre était pourtant super sympathique de ma part, mais je ne comprends pas : je n'ai pas de réponse :lol: :lol: :lol:

Enfin... Dans le cas présent, il n'y avait pas de message subliminal ;)
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
rafaele
Quatre-Quatreux

Message par rafaele »

Je n'ai pas donné de réponse car je viens à peine de lire ton mail, Christophe... :o: :o:
Evidement que non, je ne suis pas vendeur !!! :bang: Même à 10000€... J'ai beaucoup investi en temps et en argent dans mon Front et nous sommes (toute la famille) très attachés à notre 4X4... C'est vrai que son moteur, même neuf est un peu poussif mais c'est quelque part un certain "art de vivre" La ligne de la carrosserie est toujours aussi attirante qu'à ses débuts, enfin ça, c'est encore une histoire de goût et de couleur... Mais je pense que les amoureux de la 1er génération seront d’accord avec moi...

Badcat, je pense moi aussi, à la condition qu'il soit vraiment en super état esthétique et mécanique, que 7500€ serait un bon prix de base...

Salutations à tous.

Raf.
BADCAT77
Quatre-Quatreux

Message par BADCAT77 »

:) Merci a tous pour vos réponses, :idée:
Je pense effectivement que 7500 fr est un bon prix de départ :discute:
(si je me résoud a le lacher,snifff..................
Frontera 2.3 DT 1992

Répondre