oui , besoin de modifs au dela de 5cmgargamel a écrit :Bonjour
Désolé de faire attendre les réponses mais en déplacement la semaine et pas forcement beaucoup de temps pour répondre
Mes moyeux ne sont pas manuels, et le camion est de 2003 chassis long 3litres DI
Mais demain je mene le camion à un autre préparateur qui va regarder de quoi il retourne
La réhausse avant est bien de +7 ( je me suis mal exprimé lors des précédents posts ) avec tension des barres de torsion, mais le préparateur chez qui je le mene demain va le redescendre à environ + 4 cm
il ma dit qu'au delà de +5 effectivement il fallait faire pas mal de modif pour éviter les bruits et casse car le materiels n'est pas conçu pourJe verrais donc de quoi il retourne pour ce bruit d'enfer, et vous tiendrais au courant
En espérant qu'il n'y est pas trop casse et que je ne soit pas obligé de sortir beaucoup de roros
Merci pour vos posts et conseils, mais je suis nul en mécanique et donc c'est difficile de ne pas se faire embarquer
@ + Gargamel
sinon les moyeux sont des "mains meneuses" sur ton terrano , c' est a dire que le pont avant est constamment entrainé même lorsque tu es en position 2 roues motrices , le pont avant tourne entrainé par les roues , MAIS les roues ne sont pas motrices
il faut passer en position 4H ou 4L pour que cette fois les roues avant soient motrices , entrainées par le pont avant via la boite de transfert