Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
entretien et diag clim sur véhicule
entretien /réparation véhicule
effacement et diag des défauts moteur
entretien réparation engin de tp et élévation
entretien /réparation de matériel électrique (marteau piqueur netoyeur hp groupe electrogene)
et thermique
entretien réparation de machine de jardinage
vente d huile et additif
vente d outillage
et a l occasion de pièces détachées
siret en cours
faudrait que je me remette a faire de l entretien réparation d hélico a mes heures perdues
Parce que avec cela tu as encore des heures perdues ? Dis, ta dame te vois encore le week end ?
Ma dame râle assez de ne pas me voir.
Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
alors la tu as de la chance toi
après 20 ans de mariage
moi elle est toujours fatiguées
moins elle me voit mieux elle se porte
elle travaille le samedi et le dimanche matin
et vous devez etre plus jeunes que nous
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON LE DEDE EN NOMBRIL BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
C'est toi qui a de la chance, moi j'aimerai bien pouvoir bricoler plus et quelle me laisse un peu plus tranquille. Bon, c'est vrai qu'on a qu'on vient seulement d'attaquer la 11ième année de mariage.
Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
dans la liste , vous avez oublié aussi :
surfer sur forum 4x4 ... entre autre
vous verrez quand vous aurez 30 ans de vie commune !!
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Au fait mon cher Dédé : Romain mon fils ainé, commence demain sa 3e et dernière année d'école d'ingé à Toulon !!! (il était à Bourges avant...).
Quand on "descend" le voir, je t'appelle et on se boit un pot ?
QUAND C'EST BON,C'EST QUAND MEME MEILLEUR...
LAND ROVER 110 TD5 SW 2005
LAND ROVER 88 S III essence de '81 (the bonheur!!!)