Méfiance

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

pourquoi2b
Le Ravi
Statut : Hors ligne

re: Méfiance

Message par pourquoi2b »

des pauvres cons pour de vrais...
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

superzuk a écrit :les c.ns, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait (les tontons flingueurs)

les vrais faux rebelles ...
ImageImage
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

on peut pas brancher du jus en directe sur les écrous???? :diable: :diable: :diable:
Pat_84
Quatre-Quatreux

Message par Pat_84 »

pourquoi2b a écrit :on peut pas brancher du jus en directe sur les écrous???? :diable: :diable: :diable:

Je pense qu'effectivement il doit y avoir moyen d'adapter un générateur pour cloture électrique sur la carrosserie du véhicule. :lol:
Mais si le gars est assez "_on" pour dévisser des goujons de roue, je pense qu'à la première chataigne prise, il te foutra le feu au camion ! :ouin:
Toyota 21 DES ;-)
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

Pat_84 a écrit :Je pense qu'effectivement il doit y avoir moyen d'adapter un générateur pour cloture électrique sur la carrosserie du véhicule. :lol:
Mais si le gars est assez "_on" pour dévisser des goujons de roue, je pense qu'à la première chataigne prise, il te foutra le feu au camion ! :ouin:
pardon de rappeler que la piéger un lieu même privé est interdit par la loi. juste comme ça ...

en revanche, enduire le truc d'une substance plus ou moins agréable, voire urticante ... ça peut être drôle ... :D
ImageImage
Pat_84
Quatre-Quatreux

Message par Pat_84 »

Grain.de.Sable a écrit :... en revanche, enduire le truc d'une substance plus ou moins agréable, voire urticante ... ça peut être drôle ... :D

Il faudra un produit genre dragée "fuca" mais en version cutanée et surtout à effet instantané. :lol:
Après tu retrouve le coupable à son odeur ! :diable:
Toyota 21 DES ;-)
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Grain.de.Sable a écrit :pardon de rappeler que la piéger un lieu même privé est interdit par la loi. juste comme ça ...

en revanche, enduire le truc d'une substance plus ou moins agréable, voire urticante ... ça peut être drôle ... :D
En même temps,si tu branches la caisse en directe sur la ligne à très haute tension, suis pas sur que le gars va se plaindre ensuite. :D :D :D :D

Pas plus que le flic qui va te coller une prune e stationnement d'ailleurs. :lol:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
passionné
Quatre-Quatreux

Message par passionné »

Moustier 04 désolé pour ma bétise :( mais nous avons dormi a Aups 83 ceci expliquant cela,dans ma tete en tous cas :D
Elle est pas belle la vie!?
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

:diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:
commando ricard
Modérateur

Message par commando ricard »

Moi ça m'est déjà arrivé, en plus j'ai de suite pris une piste caillouteuse, donc je m'en suis pas aperçu de suite. Au bout de quelques kilomètres, ça secouait plus que d'habitude sur cette piste. J'arrête le Toy, et la roue avant de mon côté, était complètement dessérée. Si je perd la roue, je tombe dans des précipices. :devil: :devil: :devil:

Vaut mieux pas que j'en chope un en train de faire ça, même si le 4x4 n'est pas à moi. Le gars, il va s'en rappeler logtemps, c'est certain.

Platplat, ton idée est excellente. Faudrai y mettre le courant comme pour les troupeaux. Ca tue pas, mais Astie que ça fait mal, car la décharge,ben elle y est. :D :D :D :D :D
ᓴᑳᐃᐧᔨᓂᐤ sakâwiyiniw
Team:"LES GORETS POETES"
Mercedes 300GD / Dodge Ram 1500 5.7L Hemi V8

Image
Répondre