Méfiance
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- pourquoi2b
- Le Ravi
- Statut : Hors ligne
re: Méfiance
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
superzuk a écrit :les c.ns, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait (les tontons flingueurs)
les vrais faux rebelles ...

- pourquoi2b
- Le Ravi

pourquoi2b a écrit :on peut pas brancher du jus en directe sur les écrous????![]()
![]()
![]()
Je pense qu'effectivement il doit y avoir moyen d'adapter un générateur pour cloture électrique sur la carrosserie du véhicule.

Mais si le gars est assez "_on" pour dévisser des goujons de roue, je pense qu'à la première chataigne prise, il te foutra le feu au camion !

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
pardon de rappeler que la piéger un lieu même privé est interdit par la loi. juste comme ça ...Pat_84 a écrit :Je pense qu'effectivement il doit y avoir moyen d'adapter un générateur pour cloture électrique sur la carrosserie du véhicule.
Mais si le gars est assez "_on" pour dévisser des goujons de roue, je pense qu'à la première chataigne prise, il te foutra le feu au camion !
en revanche, enduire le truc d'une substance plus ou moins agréable, voire urticante ... ça peut être drôle ...

Grain.de.Sable a écrit :... en revanche, enduire le truc d'une substance plus ou moins agréable, voire urticante ... ça peut être drôle ...![]()
Il faudra un produit genre dragée "fuca" mais en version cutanée et surtout à effet instantané.

Après tu retrouve le coupable à son odeur !

- platplat
- Monument historique
En même temps,si tu branches la caisse en directe sur la ligne à très haute tension, suis pas sur que le gars va se plaindre ensuite.Grain.de.Sable a écrit :pardon de rappeler que la piéger un lieu même privé est interdit par la loi. juste comme ça ...
en revanche, enduire le truc d'une substance plus ou moins agréable, voire urticante ... ça peut être drôle ...![]()

Pas plus que le flic qui va te coller une prune e stationnement d'ailleurs.

- passionné
- Quatre-Quatreux

- pourquoi2b
- Le Ravi
- commando ricard
- Modérateur

Vaut mieux pas que j'en chope un en train de faire ça, même si le 4x4 n'est pas à moi. Le gars, il va s'en rappeler logtemps, c'est certain.
Platplat, ton idée est excellente. Faudrai y mettre le courant comme pour les troupeaux. Ca tue pas, mais Astie que ça fait mal, car la décharge,ben elle y est.

Team:"LES GORETS POETES"
Mercedes 300GD / Dodge Ram 1500 5.7L Hemi V8