Salut
Oui tu as tout à fait raison, la pompe à injection du 3L pousse à 1600 bars. Ce sont des injecteurs 2 étages. Par contre la vérification du bon fonctionnement des injecteurs se fait sur le 1er étage (Je crois que j'ai écris quelque part que c'était sur le deuxième étage, je me suis trompé

) c'est bien le premier étage qui est vérifié. Et si le premier étage et la forme du jet sont conformes, l'injecteur est alors jugé encore bon. Il n'est à mon humble avis pas possible de vérifier les injecteurs avec des pressions supérieures. Cela devient vraiment très dangereux de faire des tests à des pressions de 1600 bars. Cette façon de procéder est celle donnée par Nissan dans le livre d'atelier. Ne soyons pas plus royaliste que le roi, suivons à la lettre les prescriptions de Nissan et se sera déjà très bien.
A plus
Vincent
T2 3L
court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.