bruit de boîte ou d'embrayage?
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
re: bruit de boîte ou d'embrayage?
Un embrayage qui aurait prit du jeu son axe génerait le passage des vitesse?
- vincent sch
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
C'est quoi comme boite sur le baroud ? C'est la même que sur le T2 ? Si c'est le cas, alors c'est vrai que le temps d'user la plaque support du roulement central est plus que long. C'est vrai qu'on peut attendre plusieurs milliers de km avant d'avoir de la casse.
Par contre, pour Didi, si c'est vraiment les roulements de boite qui sont en cause, il a le temps d'attendre venir. Mais le remplacement des roulements n'est pas si compliqué que cela. Il faut un peu de temps, une fosse serait mieux, une presse et un bon arrache moyeux et un peu de courrage et s'est faisable.
A plus
Vincent

- didi
- Adhérent

coucou c'est l'didi!!
Le temps=>j'ai pasvincent sch a écrit :Salut
C'est quoi comme boite sur le baroud ? C'est la même que sur le T2 ? Si c'est le cas, alors c'est vrai que le temps d'user la plaque support du roulement central est plus que long. C'est vrai qu'on peut attendre plusieurs milliers de km avant d'avoir de la casse.
Par contre, pour Didi, si c'est vraiment les roulements de boite qui sont en cause, il a le temps d'attendre venir. Mais le remplacement des roulements n'est pas si compliqué que cela. Il faut un peu de temps, une fosse serait mieux, une presse et un bon arrache moyeux et un peu de courrage et s'est faisable.
A plus
Vincent
la fosse=>j'ai pas
la presse=> j'ai pas
l'arrache moyeux costaud=> j'ai pas
du courage=> j'ai pas
c'est pas gagné!!
Pour Tanguy, l'huile n'apporte aucun changement dans le bruit émis, mais seulement dans le passage des vitesses à froid. C'est déjà pas mal
Si la bagnole est pas KO d'ici octobre, je pourrais vous faire écouter ce doux bruit mélodieux d'un truc qui lache...doucement j'espère.
- didi
- Adhérent

coucou c'est l'didi!!
vincent sch a écrit :Salut
Vincent
TANGUY !!!! ON TE CAUSE !!!!!! de par le fait
- vincent sch
- Modérateur
didi a écrit :Le temps=>j'ai pas
la fosse=>j'ai pas
la presse=> j'ai pas
l'arrache moyeux costaud=> j'ai pas
du courage=> j'ai pas
c'est pas gagné!!
Pour Tanguy, l'huile n'apporte aucun changement dans le bruit émis, mais seulement dans le passage des vitesses à froid. C'est déjà pas mal
Si la bagnole est pas KO d'ici octobre, je pourrais vous faire écouter ce doux bruit mélodieux d'un truc qui lache...doucement j'espère.
Salut
Ne t'en fais pas. Si c'est vraiment la boite, c'est pas demain qu'elle va rendre l'âme. On pourra regarder cela plus tard.
Il te reste peut être a trouver une autre solution, peut être une boite d'occase
A plus
Vincent

- vincent sch
- Modérateur
Par contre, il y a Skalraf qui va se proposer pour aider le Didi pour déposer et reposer la boite.
A plus
Vincent

- dede83
- Banni
troc simple et rentable pour les 2

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- vincent sch
- Modérateur
dede83 a écrit :plus simple tu fait la boite et les 2 zèbres te coupent le bois pour 2 hivers
troc simple et rentable pour les 2![]()
Ah voilà une super idée. Ok d'accord.
Aplus
Vincent

- skalraf
- Quatre-Quatreux
Bijour,
Cordialement Raf