problème fermeture centralisée
Modérateur : vincent sch
problème fermeture centralisée
j'ai un prob avec ma fermeture de portières centralisées.Les portes se vérrouillent puis quelques minutes après elles se dévérrouillent de tout seul.Que faire??J'ai acheté ce suzuki vitara grand modèle il y a 1 mois en occas à 1 particulier.Je vous remercie d'avance pour votre aide.
- jnf80
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: problème fermeture centralisée
C'est pas ce genre de truc qui détecte la présence du capteur et qui réouvre les portes quand tu te trouve à proximité ?
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
jnf80 a écrit :Salut, tout d'abord, bien venue sur le forum
C'est pas ce genre de truc qui détecte la présence du capteur et qui réouvre les portes quand tu te trouve à proximité ?![]()
slt,
non,les portes se dévérouillent même quand je suis pas là.C'est comme celà que je l'ai remarqué, ça me le fait depuis plusieurs jours.J'ai même vérouillé les portes manuellement hier soir et hop ce matin c'était ouvert.Que faire???merci d'avance pour la réponse.
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux

tristanlcf a écrit :moi j ai eu le meme pb sur mon frontera ,mais elle s ouvrait de suite apres fermeture .c'est un default du capteur de porte sa fesait comme si la porte ete mal ferme donc sa reouverture les portes.
slt,
et t'as du faire quoi??
- jnf80
- Quatre-Quatreux
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux