problème fermeture centralisée

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
ndroopy57
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

problème fermeture centralisée

Message par ndroopy57 »

bonsoir,
j'ai un prob avec ma fermeture de portières centralisées.Les portes se vérrouillent puis quelques minutes après elles se dévérrouillent de tout seul.Que faire??J'ai acheté ce suzuki vitara grand modèle il y a 1 mois en occas à 1 particulier.Je vous remercie d'avance pour votre aide.
jnf80
Quatre-Quatreux

re: problème fermeture centralisée

Message par jnf80 »

Salut, tout d'abord, bien venue sur le forum ;)
C'est pas ce genre de truc qui détecte la présence du capteur et qui réouvre les portes quand tu te trouve à proximité ? :hein:
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
ndroopy57
Quatre-Quatreux

Message par ndroopy57 »

jnf80 a écrit :Salut, tout d'abord, bien venue sur le forum ;)
C'est pas ce genre de truc qui détecte la présence du capteur et qui réouvre les portes quand tu te trouve à proximité ? :hein:

slt,
non,les portes se dévérouillent même quand je suis pas là.C'est comme celà que je l'ai remarqué, ça me le fait depuis plusieurs jours.J'ai même vérouillé les portes manuellement hier soir et hop ce matin c'était ouvert.Que faire???merci d'avance pour la réponse.
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

moi j ai eu le meme pb sur mon frontera ,mais elle s ouvrait de suite apres fermeture .c'est un default du capteur de porte sa fesait comme si la porte ete mal ferme donc sa reouverture les portes.
Image
ndroopy57
Quatre-Quatreux

Message par ndroopy57 »

tristanlcf a écrit :moi j ai eu le meme pb sur mon frontera ,mais elle s ouvrait de suite apres fermeture .c'est un default du capteur de porte sa fesait comme si la porte ete mal ferme donc sa reouverture les portes.

slt,
et t'as du faire quoi??
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Moi je dirais bien ballancer un coup de WD40 dans le systeme de fermeture histoire de nettoyer si il y a une cochonnerie, ca coute rien d'essayer ;) (toutes les portes même le coffre)
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

moi j avais le capteur de la portiere avant droite un peut tordu c'est des petit capteur style pour eteindre les plafoniers .donc changer par un neuf .apres je sais pas comment sont fait les tiens mais moi il sont recouvert d'un morceau de plastic donc impossible que la poussiere ou autre rentre dedans.
Image
Répondre