aboubnan a écrit :Par contre, tu parles d'une piste qui monte dans les montagnes a partir de Zagora ? c'est quoi ? vers ou ? je ne connais pas ça. ( ca doit etre l'anti Atlas ? ) .
Pas exactement de Zagora...
Au départ de Zagora, on est remonté sur Ouarzazate en longeant le Draa. A un moment on a tourné à droite vers N'kob et de là il y a une piste traversant le Jbel Sargho (pas certain de l'orthographe) en direction de Boulmane Dadès !!
aboubnan a écrit :tu as utilisé gandini ? si oui c'est quelle piste. elle as l'air d'etre interessante. .
Non pas de Gandini: juste la gérante de l'hotel à Zagora qui nous a dit: Facile... pas de caillou... pas d'problème, c'est faisable en peugeot 406 !!!
aboubnan a écrit :EN tout cas c'est courageux aussi, je ne fais jamais le desert tout seul, on est toujours à 3 vehicules ou plus... TOP les photos.
Pour les photos dans le sable... je n'étais pas très loin, mais chuuut il ne faut pas le dire
Pour celles où le sol est en cailloux noirs,(c'est la piste reliant Meccissi à Tissemoumine) bin, euuuh, ce n'était pas prévu du tout

J'étais bien sur ma trace - donc pas perdu - mais je ne m'attendais pas à un tel "désert", d'autant plus que le patron du riad à Merzouga nous avait déjà fortement déconseillé la piste "interdite" longeant la frontière algérienne...
RR (ab)user... ;-)