Feux allumés et consommation
Modérateur : vincent sch
- cedricfred
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: Feux allumés et consommation

- jnf80
- Quatre-Quatreux

j'ai installé ce hier un avertisseur sonore (3 euros) qui m'averti que les feux sont allumés quand le moteur est eteind

J'ai passé 45 minutes à essayé de brancher cette cochonnerie, pas cochonnerie par conception de ce gadget mais par la traduction de l'Anglais en Francais par un Japonnais Espagnol qui ne parle que le Russe

j'ai bien rigolé quand je me suis appercu qu'il existait déjà un system sur mon LJ

Enfin bref, je conseille viviement pour ceux qui n'en sont pas équipés, d'en intaller un pour éviter les batteries à plat.

L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- jnf80
- Quatre-Quatreux

L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
jnf80 a écrit :Juste une précision, pour ne pas se méprendre, je n'allume pas mes feux la journée sauf si le temps l'exigepour l'instant on ne risque que de se faire arrété et le gentil Monsieur demande bien poliement de les allumer et on peu lui dire ..... non
va pas se laiser em***der non plus![]()
enfin je crois mais le plus important c'est que dans pas longtemps les prunes vont pleuvoir![]()
et oui comme dab on va raker