Bil a écrit :Et combien coûte l'abonnement ?
Moi aussi ça me tente +++
le "vil renard "coute a l'achat environ 150 euros pour le modele mini et 12 euros d'abonnement mensuel avec les 3 1er mois gratuits . c'est pas si cher quand tu vois le prix des prunes et des stages de recup de points .
en tout cas , depuis que je l'utilise j'ai retrouvé le gout a la conduite rapide et sans stress parce que ça commencait à me gonfler severe de me trainer sur l'autauroute et de me faire aligner pour 1 km/h de trop.
a ce jour , j'ai toujours mes 12 points apres en avoir perdu 1 et recuperé .
d'autre part , j'ai constate frequement que les gens roulent bien en dessous de la limitation 90 pour 110 par ex., est ce la peur du gendarme ? surement . déjà que ça n'avance pas ............
autre chose encore , que j', ai remarqué , hormis en france ou tout à l'air "normal " il n'y a plus personne sur les autoroutes , enfin je veux dire plus de petites voitures et tres peu de moyenne game . en un mot , y'a que des grosses berlines haut de gamme qui deboulent sur la voie de gauche .dans les pays de l'est ,je peux le comprendre , dans la mesure ou il n'y a que des zastava (zastava pas bien vite ,zastava pas bien loin , donc zastava pas sur l'autoroute ! ) mais pas la moindre fiat populaire sur toute l'italie du nord à l'aller comme au retour , alors la , franchement ça me laisse sur le cul . la crise ? docteur c'est si grave ? ou c'est juste une impression de ma part . quel est votre avis ?
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht