[Coup de gueule] 56km au lieu de 50km = 90€ faut-il contester ???

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

xavier13
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: 56km au lieu de 50km = 90€ faut-il contester ???

Message par xavier13 »

earl a écrit :les RG sont des charlots, ils sont juste bons pour essayer de connaitre l'itinéraire des manifs, et les noms de certains. ils ne sont pas trop aimés dans la maison poulaga, parce-que pas tenus de donner la masse de boulot qu'ils abattent, par exemple: l'été à la plage, l'hiver au chaud dans les bars. Quand l'état veut du sérieux, il a d'autres gus que les RG à sa disposition. ;)

d'accord avec toi. mais quand ils veulent ils en ont les moyens.
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

xavier13 a écrit :d'accord avec toi. mais quand ils veulent ils en ont les moyens.

donne moi un seule grosse affaire sortie par ce service ;) ils sont sur la sellette, ils ont déjà failli disparaitre il y a quelques années.
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
BBS06
Quatre-Quatreux

Message par BBS06 »

moi je roule avec un coyotte , ça previent des radars fixes et mobiles et ça t'indique ta vitesse avec precision ,
je viens de faire un aller retour en roumanie , (y a pas de radar ) j'ai traverser l'italie (nice -trieste) et j'ai decouvert une fonction encore pas rencontreé en france , a savoir : il signal le radar d'entreé sur une portion de calcul de la vitesse moyenne , il te donne la valeur de la vitesse moyenne à respecter et celle que tu fais réellement et bip mechament si tu n'est pas "dans le cadre " qques kms avant le radar de sortie .en italie , des zones comme çà il y en a beaucoup . en slovenie , croatie et serbie , y a pas de "zones " mais il m 'a signalé tout les radars.
il n'est pas infaillible pour autant , puisse que sur 9 mois d'utilisation il a "oublié " de me signaler 1 fixe et 2 jumelles devant lesquels je suis passé à 120 pour 90 . a ma grande surprise , je n'est jamais rien reçu . j'ai eu gros coup de bol, le fixe ne m'a pas flashé quand aux jumelles ?????
tou ça c'est pas de la pub , c'est de l'information et en plus c'est légal !
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

ça me tente bien ça...
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...
Bil
Quatre-Quatreux

Message par Bil »

Et combien coûte l'abonnement ?
Moi aussi ça me tente +++ :D
FREELANDER TD4 S
Triumph Bonnie
Yam 125 YZ
BBS06
Quatre-Quatreux

Message par BBS06 »

Bil a écrit :Et combien coûte l'abonnement ?
Moi aussi ça me tente +++ :D
le "vil renard "coute a l'achat environ 150 euros pour le modele mini et 12 euros d'abonnement mensuel avec les 3 1er mois gratuits . c'est pas si cher quand tu vois le prix des prunes et des stages de recup de points .
en tout cas , depuis que je l'utilise j'ai retrouvé le gout a la conduite rapide et sans stress parce que ça commencait à me gonfler severe de me trainer sur l'autauroute et de me faire aligner pour 1 km/h de trop.
a ce jour , j'ai toujours mes 12 points apres en avoir perdu 1 et recuperé .
d'autre part , j'ai constate frequement que les gens roulent bien en dessous de la limitation 90 pour 110 par ex., est ce la peur du gendarme ? surement . déjà que ça n'avance pas ............
autre chose encore , que j', ai remarqué , hormis en france ou tout à l'air "normal " il n'y a plus personne sur les autoroutes , enfin je veux dire plus de petites voitures et tres peu de moyenne game . en un mot , y'a que des grosses berlines haut de gamme qui deboulent sur la voie de gauche .dans les pays de l'est ,je peux le comprendre , dans la mesure ou il n'y a que des zastava (zastava pas bien vite ,zastava pas bien loin , donc zastava pas sur l'autoroute ! ) mais pas la moindre fiat populaire sur toute l'italie du nord à l'aller comme au retour , alors la , franchement ça me laisse sur le cul . la crise ? docteur c'est si grave ? ou c'est juste une impression de ma part . quel est votre avis ?
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

peut-être les gens qui ont des voitures moyen de gamme ou bas de gamme partent de moins en moins ...
ImageImage
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Bah non meme avec des vieilles voitures y'en a qui roulent encore.... :diable: :D

Je viens de recevoir mon premier pv, 101 km retenu pour 90 sur une 2x2 voies , un gros hibou posé au milieu des separateurs en betons, et vla mes premiers points qui vont partir.... :no: :malade:

La bonne surprise du retour des vaccances...... :no: :diable:

Tiens d'ailleur ils ne disent pas combien de points je vais perdre en payant.... (et donc en reconnaissant :no :)
Je vais demander la photo, et peu etre meme glisser un petit mot (car cette portion de rocade etait a 110 km/h il y a peu de temps, et une dimanche par temps clair et circulation tres fluide a7h10 mn , j'etais bien :p :roll: :D )
phil38
passionné
Quatre-Quatreux

Message par passionné »

BBS06 a écrit :moi je roule avec un coyotte , ça previent des radars fixes et mobiles et ça t'indique ta vitesse avec precision ,
je viens de faire un aller retour en roumanie , (y a pas de radar ) j'ai traverser l'italie (nice -trieste) et j'ai decouvert une fonction encore pas rencontreé en france , a savoir : il signal le radar d'entreé sur une portion de calcul de la vitesse moyenne , il te donne la valeur de la vitesse moyenne à respecter et celle que tu fais réellement et bip mechament si tu n'est pas "dans le cadre " qques kms avant le radar de sortie .en italie , des zones comme çà il y en a beaucoup . en slovenie , croatie et serbie , y a pas de "zones " mais il m 'a signalé tout les radars.
il n'est pas infaillible pour autant , puisse que sur 9 mois d'utilisation il a "oublié " de me signaler 1 fixe et 2 jumelles devant lesquels je suis passé à 120 pour 90 . a ma grande surprise , je n'est jamais rien reçu . j'ai eu gros coup de bol, le fixe ne m'a pas flashé quand aux jumelles ?????
tou ça c'est pas de la pub , c'est de l'information et en plus c'est légal !

Je confirme que ce detecteur est super fiable pour avoir vécu l'experience dans l'audi quatro v8 tdi d'une cousine qui roule trop vite(beaucoup trop vite :( ) bref,elle pourrait aisement perdre un permis par jour mais possede tous ses points! :cool:

N Si tu me lis,calme toi
Elle est pas belle la vie!?
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Je me demandais comment faisait actuellement les personnes qui ont des voitures qui roulent bien (un peu le style audi v6 TDI ;) :D , sans etre une voiture de sport, mais un truc qui enroule bien ;) :D )
Faut avoir les moyens et se trouver un systeme qui fonctionne ;) :diable:

Ca signale aussi les radars mobiles (emplacement alleatoire et bien caché, car la voiture est du coté opposé a la voie flashée) mis en place de bonne heure les dimanches matin

-1 point normalement :no: :(
phil38
Répondre