Je ne vous explique pas la vidange et le binz pour enlever ce p&*@§n de filtre à huile!!! Si vous faites votre vidange, vous connaissez
Voici le matos nécessaire pour MON montage:

On monte les différents raccords au Tubétanche (Loctite 577). Juste les mâle/mâle. Les "raccords tuyau" ont une portée conique et ne se serrent qu'une fois en place, quand on est sûr que tout passe comme il faut
On se retrouve avec ça:

Avec une petite fraise sur la Dremel, j'ai creusé des flèches pour le sens de l'huile... Ca peut servir

Ensuite, pour le montage dans le compartiment moteur, on a le choix.
Comme ça, mais ça mange de la place...

A la limite, on doit même pouvoir le mettre ici, avec d'autres raccords

Finalement, je préfère le monter ici

J'ai viré (pas au début :no
Je me suis d'abord fabriqué un support avec un reste de cornière
Il faut percer le passage de roue. Attention à l'emplacement, il y a des renforts dessous
J'ai préféré utilisé de la tige filetée (inox) pour pouvoir jouer sur la hauteur du support. Il y a une "bosse" sous le filtre à air et selon les coudes fait par les tuyaux, il y a quelques réglages à prévoir

On attaque le côté filtre à huile d'origine... Pour la dernière fois
On visse d'abord le support. J'ai serré à la main et fini avec une clé à molette. On monte ensuite les raccords (Clé de 22, je crois :hein

On monte les durites. Normalement, elles n'ont pas besoin de colliers de serrage, mais j'ai préféré en monter


On monte le filtre à huile (Du bonheur


ET VOILAAAAA!!!
Bon montage
