L300 4X4
Modérateur : zounours63
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
L300 4X4
Je suis jijibé de Montpellier (un petit nouveau ), je viens de vendre mon HDJ 80 préparé raid et je cherche un camping car mitsubishi L300 4X4 avec toit relevable pour continuer à faire des raids au Maroc mais avec plus de confort.
Quelqu'un connaitrait il une filière car ils sont assez rares en France.
J'ai aussi regardé en Allemagne et en Espagne sans plus de résultats.
Par avance merci.
- pepere63
- Quatre-Quatreux
L 300 4/4
Sur Ebay allemagne , suisse , belgique , italie , tchéquo , espagne , etc on trouve mais achtung à l'état , kilométrage , etc
- pourquoi2b
- Le Ravi
re: L300 4X4
http://www.leboncoin.fr/caravaning/1280 ... =10_s :D ;)
-
- Quatre-Quatreux
L300 4x4
Pour celui qui est actuellement en vente sur le bon coin, je l"avais déjà vu mais j"en recherche un avec le toit relevable pour pouvoir tenir debout dedans en cas de vent de sable ou de pluie.
- LOURSSE
- Quatre-Quatreux
Un fabricant de toit : http://www.4x4camp.eu/layout.htm juste au passage 8000 euros la modif... toit, decoupe, habillage etc....

-
- Quatre-Quatreux
J'ai longtemps hésité entre les Ivéco 4X4 et autres B90 ou 110, mais on reste toujours tributaire de la hauteur du véhicule ( autoroutes, bateau, surcomsommation ...) J"arriverai bien à en trouver un, un jour ou l'autre.
-
- Quatre-Quatreux
Salut,Jijibé a écrit :Je sais que 87 poneys ... De plus ces 2.5 litres du pajero (aprés quelques modif, bien sur), peuvent passer à 115 cv.
J'en conclue que c'est le moteur du Pajero1, sans intercooler, et même avec la modif sur la PI et le turbo, tu vas avoir du mal à atteindre les 115 CV.
Par contre, tu flingueras plus facilement la culasse.

A mon avis c'est le moteur du Pajero2, en 99 CV avec intercooler que tu peux passer en 115 CV.
Bye.
-
- Quatre-Quatreux
Va falloir que je me renseigne, ou alors trouver un L300 4X4 avec moteur flambé pour le remplacer par un moteur de L200.
A voir, mais déjà le plus important est d'en trouver un !!!!

- mam
- Quatre-Quatreux
Jijibé a écrit :Je pense que tu as raison, mais le 99 cv n'est pas le 87 cv avec en plus un intercooler ?
Va falloir que je me renseigne, ou alors trouver un L300 4X4 avec moteur flambé pour le remplacer par un moteur de L200.
A voir, mais déjà le plus important est d'en trouver un !!!!![]()
le paj 2 développe 99 cv car la culasse a été modifiée et le supporte....je suis du même avis que Fac, 87 a 115 cv c'est impossible et la modif pompe + turbo sur ton moteur va grandement amputé la fiabilité...la culasse va voler !!!