phenry28 a écrit :manque pas un S ?
non .. ceci dit depuis le temps que je n'ai plus fait de latin
(en même temps j'ai de la chance car je me relis très peu souvent alors ça peut arriver
Modérateur : phil13
phenry28 a écrit :manque pas un S ?

Grain.de.Sable a écrit :non .. ceci dit depuis le temps que je n'ai plus fait de latin
(en même temps j'ai de la chance car je me relis très peu souvent alors ça peut arriver)
Ah bon ??!!rover17 a écrit :Le pet c'est très lourd en TT , un ami en a eu un en 4.0l une bonne année avec de bons pneux , ça n'aimait pas les longues grimpettes grasses ni les dévers , s'est souvent fait des émotions
...en gros ça suivait pas un bon VM![]()
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
Pour les grimpettes grasses, avec un pet d'origine, j'suis d'accord mais pour les dévers, je pense que c'est plus une impression.... cet opinion n'engage que moirover17 a écrit :Oui Dav , je sais que le tiens est très affuté , néanmoins c'est ce que j'ai constaté , mon pote avec qui je fais du TT depuis 20 ans avait eu un Def 90 puis un disco et concluait idem
![]()
rover17 a écrit :Oui Dav , je sais que le tiens est très affuté , néanmoins c'est ce que j'ai constaté , mon pote avec qui je fais du TT depuis 20 ans avait eu un Def 90 puis un disco et concluait idem
![]()

En même temps, rover n'a jamais parler de dévers gras !!Feub a écrit :J'ai pas vu beaucoup de devers gras sur cette vidéo...![]()
Bien sûr , mais ça va mieux en le disantGrain.de.Sable a écrit :il me semble complètement anachronique de comparer un véhicule conçu pour être une grosse berline haut de gamme (le vaisseau amiral de l'époque pour la marque) aux autres véhicule de gabarit soit petit soit moyen de la gamme ... c'est normal que ce soit plus lourd non ??

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]