Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
HJ61alex a écrit :il y a un bon road book vibraction de mémoire la corse du nord au sud 670km,
A+
Je ne trouve pas de Road Book pour la Corse chez Vibraction (peut-être ai-je mal vu? :ô
Il y en avait bien un chez pistav mais.... plus disponible --> des problèmes avec les corses à ce que j'ai compris..... trop sauvages
Quelqu'un l'a faite cette "piste"? (pourquoi2b t'es "sur place....." )
DrAgO-30 a écrit :Je ne trouve pas de Road Book pour la Corse chez Vibraction (peut-être ai-je mal vu? :ô
Il y en avait bien un chez pistav mais.... plus disponible --> des problèmes avec les corses à ce que j'ai compris..... trop sauvages
Quelqu'un l'a faite cette "piste"? (pourquoi2b t'es "sur place....." )
ouais sur place ....
quel piste ????
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
pourquoi2b a écrit :bientôt j y retourne.... du moins avant toi.... ici on les fait rarement l été les pistes.....
le coin est beau mais en ete tu creves, lorsque tu approche le cote ouest; je sais qu il y en as aussi sur rogliano, faudrait la carte ign, c est pratique. faut pas y aller la nuit aussi , risque d y avoir des embouteillage et c est mal venu,