Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
HJ61alex a écrit :il y a un bon road book vibraction de mémoire la corse du nord au sud 670km,
A+
Je ne trouve pas de Road Book pour la Corse chez Vibraction (peut-être ai-je mal vu? :ô
Il y en avait bien un chez pistav mais.... plus disponible --> des problèmes avec les corses à ce que j'ai compris..... trop sauvages
Quelqu'un l'a faite cette "piste"? (pourquoi2b t'es "sur place....." )
DrAgO-30 a écrit :Je ne trouve pas de Road Book pour la Corse chez Vibraction (peut-être ai-je mal vu? :ô
Il y en avait bien un chez pistav mais.... plus disponible --> des problèmes avec les corses à ce que j'ai compris..... trop sauvages
Quelqu'un l'a faite cette "piste"? (pourquoi2b t'es "sur place....." )
ouais sur place ....
quel piste ????
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...
pourquoi2b a écrit :bientôt j y retourne.... du moins avant toi.... ici on les fait rarement l été les pistes.....
le coin est beau mais en ete tu creves, lorsque tu approche le cote ouest; je sais qu il y en as aussi sur rogliano, faudrait la carte ign, c est pratique. faut pas y aller la nuit aussi , risque d y avoir des embouteillage et c est mal venu,