graissage d'un t2

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
didi
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

tich54 a écrit :bjr,ils sont sur la transmission entre le pont arriere et le pont avant,y'a en 2 par croisillon,mais ils sont opposés ,donc j'ai déja graissé les 3 que je voyais,puis j'ai fait rouler pour faire tourner l'arbre afin d'acceder a ceux du dessus.alors là il vaut mieux etre 2,1 dans la fosse et l'autre qui deplace l'auto jusqu'a ce que les graisseurs soient bien positionnés,car tout seul j'ai un peu galéré,soit j'avais trop avancé ou pas assez,bonjour les allers retours dans la fosse !!! par contre fait pas comme moi essuie bien le surplus de graisse car quand l'arbre va tourner surtout avec cette chaleur tu vas crépir tout le dessous de la bagnolle !
si ça s'trouve en mettant la BT en neutre, t'as pas toute cette gymnastique à faire :cool:

moi j'ai pas de graisseurs nulle part...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
golfette
Banni

re: graissage d'un t2

Message par golfette »

si y en a pas y a donc pas a graisser????le top!! :cool:
skalraf
Quatre-Quatreux

Bijour,

Message par skalraf »

:(

Cordialement Raf :eek: .
Terrano II 2,7TDi 2003
tich54
Quatre-Quatreux

graissage d'un t2

Message par tich54 »

pour golfette,je voulais repondre en affichant le message mais je n'y arrive pas.c'est pas 1 mais 2 graisseurs par croisillon,il y a 3 croisillons donc 3x2=6 sur le mien c'est comme ça.peut etre faut les appeller plus fort.
terrano 2 2.7tdi luxe,5 portes du 02/2002. 278750km
golfette
Banni

re: graissage d'un t2

Message par golfette »

;) ;) :)
tich54 a écrit :pour golfette,je voulais repondre en affichant le message mais je n'y arrive pas.c'est pas 1 mais 2 graisseurs par croisillon,il y a 3 croisillons donc 3x2=6 sur le mien c'est comme ça.peut etre faut les appeller plus fort.
bonjours a tous, desole j avais pas bien comprendru lleur emplacement respectif.et donc s il n y en a pas faut graisser malgre tout ou pas? merci de votre patience,,,, ;) ;) :) :) :)
tich54
Quatre-Quatreux

graissage d'un t2

Message par tich54 »

bjr,si y'a pas de graisseurs je pense qu'il n'y a pas besoin de graisser,a part les buttees de direction.mais regarde bien quand meme a l'interieur des croisillons.
terrano 2 2.7tdi luxe,5 portes du 02/2002. 278750km
Répondre