conseil d'achat
Modérateur : valJeep
conseil d'achat
est ce que vous pensez que c'est une operation couteuse? on trouve des embrayage d'occasion? (emeteur et recepteur d'embrayage sont neufs).
Le prix affiché est de 1100 euros, vous en pensez quoi? Bonne affaire?
- Cyril27
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: conseil d'achat
toum's a écrit :J'ai repéré un Cherokee 2.1 TD qui me plais bien, il affiche 190 000 km, année 1990, il est bon etat mecanique mais l'embrayage est a changé.
est ce que vous pensez que c'est une operation couteuse? on trouve des embrayage d'occasion? (emeteur et recepteur d'embrayage sont neufs).
Le prix affiché est de 1100 euros, vous en pensez quoi? Bonne affaire?
Ben je te dirais que des embrayages d'occase tu peu en trouver dans des casses, quoique ces ptites betes sont rares dans les casses

Pour le remplacement si tu connait un pote qui sais se servir d'une clé

1100 euros c'est acceptable vu le nombre de kilometre qu'il a, 190 000 c'est rien pour ce moteur, il est increvable, c'est celui qui est montés sur les R21 TD

Allez négocier a 1000euros c'est du bon

Avez vous des conseils a me donner sur les points a verifier avant un achat? est ce que c'est modele ont des problemes récurrents a surveiller particulierment?
- platplat
- Monument historique
2 moters TD sur le Che :toum's a écrit :est ce que les modeles des années 1985 etait egalement equipés du 2.1 TD Renault?
le 2.1 de Renault, et le 2.5 VM.

- passionné
- Quatre-Quatreux
toum's a écrit :bon je viens d'appeler le vendeur, l'embrayage est quasiment mort et vu que j'ai un peu plus de 200 km pour aller le chercher, il me deconseille de le ramener par la route. je vais donc passer mon chemin.
Avez vous des conseils a me donner sur les points a verifier avant un achat? est ce que c'est modele ont des problemes récurrents a surveiller particulierment?
En 85,c'est un 2.1 renault qui n'avance pas.
QQ points a surveiller(mais j'en oublie

Ceci dit un embrayage hs n'empeche pas de rouler mais au prix annoncé,passe ton chemin ou attends et proposes lui la moitié dans 1 mois car il ne l'aura pas vendu

http://www.leboncoin.fr/voitures/117612349.htm?ca=5_s
le controle a moins de 6 mois mais avec contre visite car il y a une fuite au silencieux et un defaut au niveau du cable de frein arriere. Les pneus ne sont pas trop imposants pour le petit 80 ch!?
Le vendeur est prêt a me le descendre a 1700 euros.
sinon celui m'interesse aussi:
http://www.leboncoin.fr/voitures/117099782.htm?ca=5_s
le récent passage au contrôle a relevé un jeu mineur dans une rotule (mais pas sujet a une contre visite) mais il y a par contre un problème de viscocoupleur du ventilo.
Je precise que c'est pour une utilisation en voiture principale mais je roule tres peu (15 000/an maxi) et quasiment pas d'autoroute...et bien sur un peu de ballade TT a l'occasion.
merci d'avance pour vos conseils!

- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux