questions sur kzj 90...
Modérateurs : cedricfred, Pat
-
benoamurai
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
questions sur kzj 90...
comme je voulez une occase, je pensais plutôt a un 4x4 genre samurai ou lada... bref pos trop cher...
et on me propose un kzj 90 de 98, 208000 km a 9000€ le problème c'est que c'est un gx bref pas de blocage de pont ar...
de ce fait je me demandais si il était possible de rajouter le dis blocage... et deux solutions soit peut être monter le blocage d origine toyota (je ne sais pas si c'est possible)... soit acheter un blocage genre arb... et la encore une question, est ce facile a monter et surtout combien cela me couterai...
bref, est ce que quelqu'un a déjà fait monté un blocage d origine toyota après conception du véhicule bref pos d origine..
et sinon est une bonne affaire si je prend le gx et que je rajoute un arb?
re bref est ce une bonne affaire si je veux un blocage de diff arrière...?
en tout cas je vous remercie par avances de vos reponses
cordialement...
-
didierMPL
- Quatre-Quatreux
re: questions sur kzj 90...
mais je l'ai fait car j'avais cassé une dent sur le pont avant, et que j'avais possibilité de recuperer une epave de GX.
c'est vrai que ca aide bien a passer, mais jeme suis debrouillé sans pendant 2 ans, et le plus gros gain de motricité a été lorsque j'ai mis des ressort pls long de facon a gagner en croisement de pont.
le 90 est un regal en plus pour rouler tout les jours.
Didier

En attente de modifs...............
ONLY SERIE 12

-
benoamurai
- Quatre-Quatreux
selon vous, il en vaudrait combien?
- Thiérache
- Quatre-Quatreux
Plates - Niva - Niva - (KIA Sportage) - LJ70 - KZJ90 GX - KZJ73 - JIMNY - Niva 1,7 - Grand Vitara -
- lebjac
- Quatre-Quatreux
- Statut : En ligne
Je pense effectivement qu'il est cher.
J'ai acheté un 95 GX de 1998, 187000km 1ère main dans son jus, jamais TT, il y a 3 ans 8000Euros.
Un peu moins de 1000 Euros de frais, échange des pneus, des amortisseurs plus quelques bricoles à remettre au top.
Cordialement.
-
benoamurai
- Quatre-Quatreux
- Pat
- Administrateur

Sinon autant un 95 (donc long) en GX à 8K€, je comprend le prix, car pour le raid la clim compte plus que le bloc et il est meme préférable au VX,, autant un 90 (donc court) pour la ballade, c'est l'inverse, besoin de bloc et pas besoin de clim, donc à 9K€ il a interet d'être dans un état neuf en premiere main