J'ai acheté le Hors Série, 4X4 d'occasions Nov./ Déc. de 4x4 TT Mag.
Voici ma réponse sur le site ...
Bref des erreurs une sur l'autreBonjour à Vous,
> Juste un petit message pour vous faire part de ma grande déception suite à l'achat ce matin du Hors Série 4X4 d'occasions Nov.Déc. 2004...
> Des erreurs techniques une sur l'autre (par ex. moteur 6 en ligne TD 177CV monté sur une jeep du débarquement, un boitier de direction monté sur un Frontera de 2ème génération),
> sans parler que j'aimerais bien connaître les critères d'évaluation des performances routes/TT/fiabilité...(par ex. 3 étoiles sur route, 5 en TT pour le Cherokee II par rapport au G 1ère génération avec 5 étoiles sur route et 4 en TT),
Propiétaire d'un Frontera Sport de Déc. 1998, abonné à Passion 4X4 et connecté à Forum 4X4, les débats sont ouverts pour savoir si votre magazine est le résultat de passionnés du TT, ou simplement une branche de l'Auto Magazine destinée à un large public de généraliste parlant de 4X4 sans faire la différence entre un Renault scénic et un Def. 90...
> Je suis d'autant plus déçu que 4x4 TT Mag. est l'un des premiers magazines qui m'aient fait découvrir le TT grace à des articles sur le TT Extrême Autralien...