Hors Série décevant...

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
Thierry
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Hors Série décevant...

Message par Thierry »

Je ne suis pas sûr d'avoir le droit d'exprimer ma déception dans cette partie du Forum :~: , mais si ça peut permettre à d'autres personnes d'éviter mon erreur de ce matin... :cry:

J'ai acheté le Hors Série, 4X4 d'occasions Nov./ Déc. de 4x4 TT Mag.

Voici ma réponse sur le site ...
Bonjour à Vous,
> Juste un petit message pour vous faire part de ma grande déception suite à l'achat ce matin du Hors Série 4X4 d'occasions Nov.Déc. 2004...
> Des erreurs techniques une sur l'autre (par ex. moteur 6 en ligne TD 177CV monté sur une jeep du débarquement, un boitier de direction monté sur un Frontera de 2ème génération),
> sans parler que j'aimerais bien connaître les critères d'évaluation des performances routes/TT/fiabilité...(par ex. 3 étoiles sur route, 5 en TT pour le Cherokee II par rapport au G 1ère génération avec 5 étoiles sur route et 4 en TT),
Propiétaire d'un Frontera Sport de Déc. 1998, abonné à Passion 4X4 et connecté à Forum 4X4, les débats sont ouverts pour savoir si votre magazine est le résultat de passionnés du TT, ou simplement une branche de l'Auto Magazine destinée à un large public de généraliste parlant de 4X4 sans faire la différence entre un Renault scénic et un Def. 90...
> Je suis d'autant plus déçu que 4x4 TT Mag. est l'un des premiers magazines qui m'aient fait découvrir le TT grace à des articles sur le TT Extrême Autralien...
Bref des erreurs une sur l'autre :tomate: , Hors série fortement déconseillé :no: sauf pour soirées rigolottes version les 7 erreurs en moins de 5 minutes... :lol:
:hello: Thierry
Deadyoda
Quatre-Quatreux

re: Hors Série décevant...

Message par Deadyoda »

Merci pour l'info c'est bon a savoir. J'ai faillit l'acheter en plus celui la... :grr:
XJ 4L LO +3"
Guyane 225/75R16 pour TT
30x9.5x15 pour la route
4x4sud.team.st <- Les Sorties dans le Sud
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

HO tout ca pour avoir un magazine grtuit au prochain numéro !!!

Non, je rigole .... c'est vrai que c'est chiant quand on est passionné de quelque chose de voir les anneries qu'on peut sortir sur le sujet, surtout quand ce sont des pros qui sortent les anneries.
Quand je vois des films qui parlent d'informatique, je passe mon temps à pester pendant tout le film tellement c'est du n'importe quoi :lol: alors je te comprend :idée:
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Je l'ai feuilleté et ai reconnu que les textes concernant les 4x4 de plus de 5 ans étaient déjà ceux de la version imprimée en 2001 que j'ai :D
GINO
Quatre-Quatreux

Message par GINO »

j'ai lue cette article ausi chez mon coifeur il avai meme classe le volvo XC 90 comme meilleur 4X4 :grr: ceci dit c'est vrai qu'il est beau mes dela a dire que c'est un 4X4 ????? sinon cette article est surtout destinee aux "BOBO" parisien qui sortiron jamai du bitume :~: . A+
qui veut aller loing ménage sa monture (cherokee 2L8 crd wild dreem) et 1 quad yamaha grizzly 660 \"yeaaaah\"
Répondre