a moins que choopie sois prête

Modérateur : phil13
auberge de crevouxyapi_26 a écrit :...L'auberge de Crévoux, très très bonne cuisine. C'est une étape idéale pour une soirée sympa (sans les ados ...) !
allanland a écrit : ... Je te plante un peu le décor :
L'héritier, bientôt 17 ans, une copine dont il vient de trouver le mode d'emploi (ou alors, ça ne va pas tarder), plus intéressé par le bruit que peut faire son scoot' que par la vision de sommets désertiques,
L'héritiere, bientôt 14 ans, qui a un univers limité à Façe de Bouc et Emmessssennne avec des conversations du style :
Hoouuuuuuuu, ya machin qui m'a dit sur Façe de Bouc que j'étais une grosse con** !!!!!!
Et son frère qui renchérit : Mais non, t'es pas une con**, mais c'est vrai, t'es grosse(Alors qu'elle est fine, on dirais un top modèle
)
Et ca part en marave et ce, autant de fois qu'ils se rencontrent en une journée
Pis y faut choisir les itinéraires, suivants les relais de téléphonie mobile, car si on tombe dans un endroit pas couvert, nous aurions deux adolescents soit hystériques, soit en apopléxye sur la banquette arrière![]()
Je vais te les laisser en dépot et tu me diras après, si tu les adorent toujoursBebop a écrit :Enorme !! salutations a tes monstres !! Et ne lachez rien la new génération
J'adore tes gosses, on dirait ma soeur et moi il y a 2 ans![]()
Merci Philtoyphiltoy a écrit :SALUT,
Quelques tuyaux sur le coin: Gardez une grosse demi-journée pour le Parpaillon en prenant son temps pas mal de marmottes sur versant Barcelonnette quand on prend le temps de s'arreter et d'attendre qu'elles pointent le bout du nez. Pour les voir de plus près une paire de jumelles est sympa car on risque moins de les effrayer à distance. Le camping municipal au dessus de Jausiers est correct (prix, propreté et surtout moins fréquenté/serré qu'autour de Barcelonnette). Bien sur à visiter Barcelonnette prévoir 2/3 heures mini. Baignade au lac de Serreponçon aussi. Si tu montes au col de Larche, je conseille de descendre coté Piemont italien et s'arreter dans les petits villages italiens le long de la riviére pour boire un cappucino sur une terrasse ou acheter un morceau de charcuterie/fromages locaux (ATTENTION beaucoup de circulation sur cet axe: camions, camping car, motosGP donc prévoir 1 journée si ballades ou visites) A+![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]