Les4vieux a écrit :C'est fou, tu viens de leur démontrer que c'est de la foutaise par la théorie et l'expérimentation, mais ils continuent

.
Tien, je vais vendre des systèmes HHO

.
Fabrice
platplat a écrit :D'un autre côté, le mec qui a inventé la roue, il a dû en subir des grognements de moquerie avant de trouver le bon truc.
Même si je suis dubitatif sur la possibilité de réussite de cette expérience, je remercie FabriceO6 de nous faire part de ses éxpérimentations et échecs.
Parce que en général, le gars arrive ici en disant "c'est trop d'la balle, je consomme 3O% de moins", et disparait, sans laisser de trace.
Les mecs, je ne dis pas que ça ne marche pas, d'une maniere ou d'une autre. Il est sur que, si l'éléctrolyse ne consomait pas trop, et que le gaz de brown êtait plus efficace que le mélange dihydrogène et oxygène, de plus il semblerait qu'il soit plus stable que le diH+O. Donc, ça pourrait être intéréssant pour une éléctrolyse en lieu fixe et transport du gaz, pour metre dans nos véhicules. En aucun cas on ne peu produire plus d'énergie que l'on en consome pour produire le gaz. En tout cas, pas en l'état actuel de la science. Cette éléctrolyse en lien fixe pourrait se faire pres d'un lieu de production, centrale hydroéléctrique, ou nucléaire. En général il y a de l'eau a portée de pompe. L'énergie hydroéléctrique est assez écologique, un moyen d'utiliser l'énergie solaire et de conserver cette énergie efficacement, comme la biomasse. Il faudrait voir si le gaz de brown pourrait servir d'accumulateur d'énergie pour metre dans nos véhicules. Ce qui est la partie compliquée. Un carburant, pas cher, liquide ou gazeux, facilement transportable et transvasable, ne nécéssitant pas de contenant chers. Etc.