Un petit coup de gueule!

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

david V8 60
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Un petit coup de gueule!

Message par david V8 60 »

beurk a écrit :J'ai peur qu'il y ai eu un laché d'œstrogènes dans le vexin :diable:

oestrogenes et charly dans la meme phrase ...... je savais meme pas que c'était possible ! :lol:
j'aime tous les 4x4 mais pas tout leur chauffeurs !!
terrano 2.7 pour la famille est bushi yamamoto off ..... road !
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

david V8 60 a écrit :oestrogenes et charly dans la meme phrase ...... je savais meme pas que c'était possible ! :lol:

Si, si je t'assure :D
charly 60

Message par charly 60 »

beurk a écrit :Si, si je t'assure :D
"toa vouloi amour???" :diable:
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
Seb60
Quatre-Quatreux

Message par Seb60 »

Bonjour à tous,

Désolé pour ceux qui ne me croient pas. Désolé pour ceux qui me prennent pour un écolo extrémiste.
J'ai pris un peu de temps pour lire vos palabres.
Je tiens à rappeler une chose. Je ne suis pas venu sur le forum, en hostilité. Je précise que je souhaite que vous pratiquiez votre loisirs dans les meilleurs conditions pour tous. Je n'ai jamais fait d'allusions concernant l'écologie en apposition avec les 4x4, malgré que je le pense. J'ai mis en avant un problème de sécurité.
Je suis donc vraiment désolé si vous avez cru que je voulais vous nuire.
Pour résumer, j'ai vu 2 4x4 dont un qui a failli renverser ma fille. Ensuite deux autre sont passés et se sont arrêtés pour nous signaler le convoi d'une 60aine de véhicules. Ensuite nous avons vu une bonne 15aine de véhicules passer deux par deux, ou trois par trois (j'ai d'ailleurs précisé dans un de mes posts qu'ils connaissaient les règles de bonne conduite, grace à ce détail). Ensuite nous avons bifurqué et du coup nous n'étions plus sur leur itinéraire.

Enfin, je tiens à remercier David de Chaumont en Vexin, et les autres qui n'ont pas ou peu douté de mon histoire.
La seule preuve que je puisse fournir, c'est la parole de ma fille. Mais vu ce que j'ai pu lire, certains pourraient penser que je l'ai endoctriné pour vous pipoter.
Donc, je me fous que vous croyiez mon histoire ou pas. Je sais ce que j'ai vu.
La prochaine fois, je relèverai des numéros et n'hésiterai pas à les communiquer sur ce forum, comme David me l'a conseillé.

Merci encore à ceux qui ont fait l'effort de mener "l'enquête" avec ou sans résultat. ;)

A si, un dernier mot : si j'étais un militant écolo venu foutre sa merde, je ne pense pas que je m'y serait pris comme ça.
David, au plaisir de te rencontrer ailleurs que sur le forum.

Seb
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

après avoir bien lu les derniers coms.....

je présente officiellement toutes mes excuses à Seb pour avoir mis sa parole en doute.....

et je ne cherche aucunes excuses de ce que j ai pu dire.... j assume totalement.... et je suis même ce que les autres on pu dire sur ce genre de comportement....

en tout cas ça a fait un bon débat....

œstrogènes: c est une nouvelle marque de 4x4 ?????
:D :D :D :D :sors:
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
SNIPER
Banni

Message par SNIPER »

Seb60 a écrit :Bonjour à tous,

Désolé pour ceux qui ne me croient pas. Désolé pour ceux qui me prennent pour un écolo extrémiste.
J'ai pris un peu de temps pour lire vos palabres.
Je tiens à rappeler une chose. Je ne suis pas venu sur le forum, en hostilité. Je précise que je souhaite que vous pratiquiez votre loisirs dans les meilleurs conditions pour tous. Je n'ai jamais fait d'allusions concernant l'écologie en apposition avec les 4x4, malgré que je le pense. J'ai mis en avant un problème de sécurité.
Je suis donc vraiment désolé si vous avez cru que je voulais vous nuire.
Pour résumer, j'ai vu 2 4x4 dont un qui a failli renverser ma fille. Ensuite deux autre sont passés et se sont arrêtés pour nous signaler le convoi d'une 60aine de véhicules. Ensuite nous avons vu une bonne 15aine de véhicules passer deux par deux, ou trois par trois (j'ai d'ailleurs précisé dans un de mes posts qu'ils connaissaient les règles de bonne conduite, grace à ce détail). Ensuite nous avons bifurqué et du coup nous n'étions plus sur leur itinéraire.

Enfin, je tiens à remercier David de Chaumont en Vexin, et les autres qui n'ont pas ou peu douté de mon histoire.
La seule preuve que je puisse fournir, c'est la parole de ma fille. Mais vu ce que j'ai pu lire, certains pourraient penser que je l'ai endoctriné pour vous pipoter.
Donc, je me fous que vous croyiez mon histoire ou pas. Je sais ce que j'ai vu.
La prochaine fois, je relèverai des numéros et n'hésiterai pas à les communiquer sur ce forum, comme David me l'a conseillé.

Merci encore à ceux qui ont fait l'effort de mener "l'enquête" avec ou sans résultat. ;)

A si, un dernier mot : si j'étais un militant écolo venu foutre sa merde, je ne pense pas que je m'y serait pris comme ça.
David, au plaisir de te rencontrer ailleurs que sur le forum.

Seb
moi j'ai cherché partout et rien trouvé!!!!!!!!!!
de plus a force de ce faire incendié j'avou etre un peu anti anti 4X4, mais ca c'est pas pres de changer!!!
de plus quand je t'es parlé des rétros en MP...vu ta réponse cela voulais dire que tu serais pres a me les viré pour commencer ta collection!!!!!!! et ca c'est pas oasser...le denier qui a toucher mon tracteur, le paye encore!

au début j'ai cherché mais rien trouvé, le milieu du TT est assez fermé et en général les infos arrive de partout, mais la quedal.
donc tu avora quand meme que l'on a eu un doute sur tes dire.
et puis a force de ce faire tirer dessus faut pas s'étonner que parfois certain réponde sechement!!!non?
maintenant tu pense ce que tu veu de moi....cela je m'en fou aussi!!!!!!!!

comme je te l'ai dis en MP je comprend ta réact pour ta fille car je suis idem avec les miennent..;voir un peu plus hard avec les citadins qui prennent mes RC pour un circuit, ( les rétros ), mais ton histoire sans plus de renseignemt a eu des raison de nous faire monter en préssion...j'ai meme parcouru les forum écolo pour vérifier certain post au cas ou...
david m'avait aussi parler en le voyant de ton éxplication que tu a eu en MP, d'ailleur je n'i jamais mis ca parole en doute car je le connais... ;)
voila voila
pourquoi2b a écrit :après avoir bien lu les derniers coms.....

je présente officiellement toutes mes excuses à Seb pour avoir mis sa parole en doute.....

et je ne cherche aucunes excuses de ce que j ai pu dire.... j assume totalement.... et je suis même ce que les autres on pu dire sur ce genre de comportement....

en tout cas ça a fait un bon débat....

œstrogènes: c est une nouvelle marque de 4x4 ?????
:D :D :D :D :sors:

+1

voui je sais c'est facile mais la j'ai mon quota :D
Seb60
Quatre-Quatreux

Message par Seb60 »

Sniper, pour les retros, je ne parlais pas forcément des tiens, mais des rétros des chauffards des chemins ruraux que je serais peut-être amené à croiser. Je ne suis pas pour la violence sauf quand la vie des miens est en danger, tout comme toi je suppose. Alors milles excuses si tu l'a pris pour toi et comme une vengeance gratuite.

Seb
xavier13
Quatre-Quatreux

Message par xavier13 »

je connais des types qui roulent a plus de 80 dans les chemins avec des C15 ou autre. mais eux, on en fait pas tout un cinema. il y a bien une focalisation sur les 4x4.
des cons qui se prennent pour les seigneurs de la route (ou des chemins) il y en a dans toutes les categories de vehicules vehicules motorises entrainant parfois des fil de fer ou des planches avec pointe de 120 en tarvers des chemins; seule reponse possible des proprietaires, des dits chemins, face a la placiditee des autorites.
Seb 60, si tu as des problemes avec certain chauffards il vaudait mieux te mettre en contact avec les autorites competentes que de venir semer la discorde et la zizanie dans un forum ou tous ses membres (ou presque) sont respectueux de la nature et de tous ceux qui la frequente (quatrequatreux, cyclistes, pietons, chasseurs, .....)
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

les chauffards sont partout...

Image
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
xavier13
Quatre-Quatreux

Message par xavier13 »

j'ai jamais vu ce panneau sur le code de la route, encore un maire dans un exces de zele. :D
Verrouillé