beurk a écrit :J'ai peur qu'il y ai eu un laché d'œstrogènes dans le vexin![]()
oestrogenes et charly dans la meme phrase ...... je savais meme pas que c'était possible !
Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
beurk a écrit :J'ai peur qu'il y ai eu un laché d'œstrogènes dans le vexin![]()
david V8 60 a écrit :oestrogenes et charly dans la meme phrase ...... je savais meme pas que c'était possible !![]()
"toa vouloi amour???"beurk a écrit :Si, si je t'assure![]()

moi j'ai cherché partout et rien trouvé!!!!!!!!!!Seb60 a écrit :Bonjour à tous,
Désolé pour ceux qui ne me croient pas. Désolé pour ceux qui me prennent pour un écolo extrémiste.
J'ai pris un peu de temps pour lire vos palabres.
Je tiens à rappeler une chose. Je ne suis pas venu sur le forum, en hostilité. Je précise que je souhaite que vous pratiquiez votre loisirs dans les meilleurs conditions pour tous. Je n'ai jamais fait d'allusions concernant l'écologie en apposition avec les 4x4, malgré que je le pense. J'ai mis en avant un problème de sécurité.
Je suis donc vraiment désolé si vous avez cru que je voulais vous nuire.
Pour résumer, j'ai vu 2 4x4 dont un qui a failli renverser ma fille. Ensuite deux autre sont passés et se sont arrêtés pour nous signaler le convoi d'une 60aine de véhicules. Ensuite nous avons vu une bonne 15aine de véhicules passer deux par deux, ou trois par trois (j'ai d'ailleurs précisé dans un de mes posts qu'ils connaissaient les règles de bonne conduite, grace à ce détail). Ensuite nous avons bifurqué et du coup nous n'étions plus sur leur itinéraire.
Enfin, je tiens à remercier David de Chaumont en Vexin, et les autres qui n'ont pas ou peu douté de mon histoire.
La seule preuve que je puisse fournir, c'est la parole de ma fille. Mais vu ce que j'ai pu lire, certains pourraient penser que je l'ai endoctriné pour vous pipoter.
Donc, je me fous que vous croyiez mon histoire ou pas. Je sais ce que j'ai vu.
La prochaine fois, je relèverai des numéros et n'hésiterai pas à les communiquer sur ce forum, comme David me l'a conseillé.
Merci encore à ceux qui ont fait l'effort de mener "l'enquête" avec ou sans résultat.
A si, un dernier mot : si j'étais un militant écolo venu foutre sa merde, je ne pense pas que je m'y serait pris comme ça.
David, au plaisir de te rencontrer ailleurs que sur le forum.
Seb
pourquoi2b a écrit :après avoir bien lu les derniers coms.....
je présente officiellement toutes mes excuses à Seb pour avoir mis sa parole en doute.....
et je ne cherche aucunes excuses de ce que j ai pu dire.... j assume totalement.... et je suis même ce que les autres on pu dire sur ce genre de comportement....
en tout cas ça a fait un bon débat....
œstrogènes: c est une nouvelle marque de 4x4 ?????
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]