pourquoi2b a écrit :Alors alors ?????
il pleuvait, j'ai attendu en vain, rien ne c'est passé,
mais bon on aura tenté
Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
pourquoi2b a écrit :Alors alors ?????
david V8 60 a écrit :il est vrai qu'il est impossible de prouver quoi que se soit mais il faut bien avoué aussi que se retrouver devant tout une bande de 4x4treu par cyber courier voulant vous rencontrez pour vous expliquez le comment du pourquoi il serai bien qu'on se rencontre ... a quand meme coté "extreme" !!
enfin bref comme je l'ai dis a seb 60 si cela viens a se représenté, qu'il reléve les plaques,type ou tout autre distinction des véhiculs et me les communiques ..je me ferai un plaisire de mettre les choses au point avec ces personnes et meme de dénoncer leur agissement au autres vrai passioné !!
un habitant du vexin voulant préservé sa passion
PS:si seb veu découvrire le 4x4 en tout chemin ou terrain privé je me ferai une joie de lui servire de chauffeur !!
david V8 60 a écrit :
PS:si seb veu découvrire le 4x4 en tout chemin ou terrain privé je me ferai une joie de lui servire de chauffeur !!

JLMTOY120 a écrit :j'ai bien eu un échange en mp, je pense que le gars est sincère, par contre il n'a pas aimé la réaction de ce qui mette en doute sa parole ce que je comprends aussi, comme je l'avais dit dans un de mes posts mon but a moi est de préserver ma pratique tt en France et plus précisément autour de chez moi
si nous n'agissons pas en tant que responsable on se verra interdire petit a petit le territoire ce qui est déja bien avance
la communication est la seule solution faire connaitre notre vrai passion
David si tu veux on organise une ballade de chez toi a chez moi plus une partie sur le terrain de Nucourt
et on l'invite pour lui faire découvrir qu'en penses tu![]()
JLMTOY120 a écrit : il n'a pas aimé la réaction de ce qui mette en doute sa parole ce que je comprends aussi

Grain.de.Sable a écrit :ben moi non je ne le comprends pas (ou alors pour une sombre raison de fierté mal placée).
il est nouveau venu connu de personne (normal); il annonce un fait, nous l'accueillons correctement et positivement.
nous n'avons aucune info autre que sa version. Or, si une balade entre potes c'est volatile et insaisissable pas une cohorte de 60 4x4.
nous sommes régulièrement visités par un public de militants écolo qui vient essayer de semer un certain trouble plus ou moins habilement ...
il est logique que nous nous posions des questions. surtout devant une absence aussi soutenue de réponse qui nous permettraient d'aller plus loin dans nos démarche contre ce genre d'agissements que nous regrettons tous.
aucun mots inconvenants n'a été prononcé en son encontre, nous voulons juste des informations.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]