Un petit coup de gueule!

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

JLMTOY120
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Un petit coup de gueule!

Message par JLMTOY120 »

pourquoi2b a écrit :Alors alors ?????

il pleuvait, j'ai attendu en vain, rien ne c'est passé,

mais bon on aura tenté :malade:
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

okay.....

un jour peu être on aura le fin mot de l histoire.....
mariol66
Quatre-Quatreux

Message par mariol66 »

Salut à tous, en lisant ce post j'me suis dit qu'il serait bien de proposer à Seb60 et à sa fille de leur faire faire une ballade en 4x4 histoire de leur montrer qu'heureusement tous les pratiquant de 4x4 ne sont pas comme ceux qu'ils ont rencontrés..... puis j'ai lu la suite du post, j'ai vu que certains d'entre vous ont essayé de prendre contact, de donner une autre image de notre loisir, mais sans retour. Si cette histoire s'avère être monté de toute pièce pour quelque raison que ce soit je serais franchement deçus si c'était le cas mais au moins ça prouverais que par les interventions de vous tous, bon nombre de 4x4eux sont ouvert d'esprit et prêts à faire le premier pas pour le bien de tous.... chapeau à vous !! ;)
Marie & Oliv - Defender 110 TD5
david V8 60
Quatre-Quatreux

Message par david V8 60 »

il est vrai qu'il est impossible de prouver quoi que se soit mais il faut bien avoué aussi que se retrouver devant tout une bande de 4x4treu par cyber courier voulant vous rencontrez pour vous expliquez le comment du pourquoi il serai bien qu'on se rencontre ... a quand meme coté "extreme" !! :hein:

enfin bref comme je l'ai dis a seb 60 si cela viens a se représenté, qu'il reléve les plaques,type ou tout autre distinction des véhiculs et me les communiques ..je me ferai un plaisire de mettre les choses au point avec ces personnes et meme de dénoncer leur agissement au autres vrai passioné !!
un habitant du vexin voulant préservé sa passion

PS:si seb veu découvrire le 4x4 en tout chemin ou terrain privé je me ferai une joie de lui servire de chauffeur !!
j'aime tous les 4x4 mais pas tout leur chauffeurs !!
terrano 2.7 pour la famille est bushi yamamoto off ..... road !
JLMTOY120
Quatre-Quatreux

Message par JLMTOY120 »

david V8 60 a écrit :il est vrai qu'il est impossible de prouver quoi que se soit mais il faut bien avoué aussi que se retrouver devant tout une bande de 4x4treu par cyber courier voulant vous rencontrez pour vous expliquez le comment du pourquoi il serai bien qu'on se rencontre ... a quand meme coté "extreme" !! :hein:

enfin bref comme je l'ai dis a seb 60 si cela viens a se représenté, qu'il reléve les plaques,type ou tout autre distinction des véhiculs et me les communiques ..je me ferai un plaisire de mettre les choses au point avec ces personnes et meme de dénoncer leur agissement au autres vrai passioné !!
un habitant du vexin voulant préservé sa passion

PS:si seb veu découvrire le 4x4 en tout chemin ou terrain privé je me ferai une joie de lui servire de chauffeur !!

j'ai bien eu un échange en mp, je pense que le gars est sincère, par contre il n'a pas aimé la réaction de ce qui mette en doute sa parole ce que je comprends aussi, comme je l'avais dit dans un de mes posts mon but a moi est de préserver ma pratique tt en France et plus précisément autour de chez moi
si nous n'agissons pas en tant que responsable on se verra interdire petit a petit le territoire ce qui est déja bien avance

la communication est la seule solution faire connaitre notre vrai passion

David si tu veux on organise une ballade de chez toi a chez moi plus une partie sur le terrain de Nucourt

et on l'invite pour lui faire découvrir qu'en penses tu :cool:
charly 60

Message par charly 60 »

david V8 60 a écrit :

il merite pas ca le pauvre!!!! :D
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
crazy-hilux
Quatre-Quatreux

Message par crazy-hilux »

JLMTOY120 a écrit :j'ai bien eu un échange en mp, je pense que le gars est sincère, par contre il n'a pas aimé la réaction de ce qui mette en doute sa parole ce que je comprends aussi, comme je l'avais dit dans un de mes posts mon but a moi est de préserver ma pratique tt en France et plus précisément autour de chez moi
si nous n'agissons pas en tant que responsable on se verra interdire petit a petit le territoire ce qui est déja bien avance

la communication est la seule solution faire connaitre notre vrai passion

David si tu veux on organise une ballade de chez toi a chez moi plus une partie sur le terrain de Nucourt

et on l'invite pour lui faire découvrir qu'en penses tu :cool:

Les dés sont pipés, il y a trop d'intérèts financiers et politiques.
Il ne s'agit pas de faire découvrir notre belle passion à des gens objectivement soucieux de l'avenir de la planète. Il s'agit pour des Ecolos "professionnels" de faire gagner coûte que coûte des voix pour leurs partis, dans la perpective, à la faveur d'une alliance avec un "autre grand parti d'opposition" ;) d'accéder au pouvoir supprème.
Notre combat, s'il est encore temps d'en livrer un, est de contrer par tous les moyens à notre disposition leur démarche.
La réponse la plus adaptée à cette tentative supposée de déstabilisation de notre microcosme (si elle est prouvée...), c'est de faire la même chose sur un forum écolo, en se faisant passer pour une victime d'une action de leur part qui aurait failli mal tourner, et porter préjudice à un innocent quidam. Réponse du berger à la bergère.
Mais on a déjà pas mal de retard, puisqu'on en est encore à croire qu'en prouvant notre bonne foi, on peut faire évoluer les opinions en notre faveur, alors qu'eux ont déjà entamer la "guerre psychologique" et ont même déjà remporté des batailles (Loi Lalonde, traces irréversibles de la "loi" OLLIN, PDIRM déjà en cours d'essai, etc...) Réveillez-vous, mes frères, réveillez-vous !!!
Le Maverick est parti avec ma femme, le Toy avec un huissier... j'aurai préféré que l'huissier parte avec ma femme ! ,
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

JLMTOY120 a écrit : il n'a pas aimé la réaction de ce qui mette en doute sa parole ce que je comprends aussi

je le comprends et je te comprends.....

le soucis c est que PERSONNE, à part lui, n a entendu parler de 60 4x4, le jour J dans cette commune ; où même dans les alentours....

.........
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

ben moi non je ne le comprends pas (ou alors pour une sombre raison de fierté mal placée).

il est nouveau venu connu de personne (normal :D ); il annonce un fait, nous l'accueillons correctement et positivement.
nous n'avons aucune info autre que sa version. Or, si une balade entre potes c'est volatile et insaisissable pas une cohorte de 60 4x4.
nous sommes régulièrement visités par un public de militants écolo qui vient essayer de semer un certain trouble plus ou moins habilement ...

il est logique que nous nous posions des questions. surtout devant une absence aussi soutenue de réponse qui nous permettraient d'aller plus loin dans nos démarche contre ce genre d'agissements que nous regrettons tous.

aucun mots inconvenants n'a été prononcé en son encontre, nous voulons juste des informations.
ImageImage
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

Grain.de.Sable a écrit :ben moi non je ne le comprends pas (ou alors pour une sombre raison de fierté mal placée).

il est nouveau venu connu de personne (normal :D ); il annonce un fait, nous l'accueillons correctement et positivement.
nous n'avons aucune info autre que sa version. Or, si une balade entre potes c'est volatile et insaisissable pas une cohorte de 60 4x4.
nous sommes régulièrement visités par un public de militants écolo qui vient essayer de semer un certain trouble plus ou moins habilement ...

il est logique que nous nous posions des questions. surtout devant une absence aussi soutenue de réponse qui nous permettraient d'aller plus loin dans nos démarche contre ce genre d'agissements que nous regrettons tous.

aucun mots inconvenants n'a été prononcé en son encontre, nous voulons juste des informations.

:clap: :clap: :clap:

aussi simple que ça......
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
Verrouillé