"checkengine" sur Isuzu Trooper

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
catana
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

"checkengine" sur Isuzu Trooper

Message par catana »

Sur mon Isuzu Trooper le voyant checkengine c'est allumé aujourd'hui avec intermitence... La voiture n'ete ni en charge ni suprasolicité, juste sur le periph, en embouteillage. Quelles pourront etre les causes?
xantxo
Quatre-Quatreux

re: "checkengine" sur Isuzu Trooper

Message par xantxo »

il en a tout simplement marre de ce tapé des bouchons ton isuzu, fait lui bouffé de la boue et il serrat content :lol: :lol: :lol:

je plaisante , :idée:
cherokee sport 2.5 td 5 portes
on fait ce qu on peu on est pas des boeufs
titoopiloo
Quatre-Quatreux

Message par titoopiloo »

ton moteur à chauffé un peu plus que d'habitude, c'est logique avec les bouchons ;)
je vais le regretter mon premier 4x4 !!!
catana
Quatre-Quatreux

Message par catana »

je vais le passer à la valise( informatique) lundi. Ce week-end sortie prevue, il se rallumera peut-etre plus... Ce qui m'inquieté c'est que le moteur n'ete pas solicité lorsqu'il s'ete allumé, on roulé doucement à une vitesse assez constante...
pol 4x4
Quatre-Quatreux

Message par pol 4x4 »

Ca ressemble au papillon electrovanne qui alimente le moteur en air! celui ci se grippe petit à petit de plus en plus fréquement jusqu'au blocage complet qui immobilise le vehicule! c'est apparement assez fréquents sur le 4JX1 :cry:
pour info la pièce neuve = 350Euros HT :grr:
Qu'a dit la borne diag?
Pol (Toujours plus haut!)
fdf13

Message par fdf13 »

Salut, j'ai eu ce problème à environ 100 000kms et le concessionnaire du moment m'a dit : "carter papillon" à l'entrée de l'intercooler, je l'ai changé moi-même. Je me souviens que le trooper fumait comme une locomotive et ramait comme pas deux. Ce n'était pas très grave, si ce n'est le prix de l'élément concerné.
NIPPON
Quatre-Quatreux

salut

Message par NIPPON »

il faudrai que tu face faire 1 diag chez ancien conces isuzu ils doive bien leur rester l appareil a plus
:idée:
JE SERAI HEUREUX DE VOUS AIDé pour tous probleme technique dans la mesure du possible .
Répondre