un bon ce gars

Modérateur : romainletu
ratur4x4 a écrit :et quelque soit la prepa ce qui change le plus c'est le pilote... j'ai déjà vu des 4x4 super équiper ne pas passé la ou 1 d'origine passe!
Bebop a écrit :ben je vais avoir du mal a poser un vehicule qui n'est pas au zukdays
Sinon goupilette tu viendras tester le trial, on t'inscrit ??? Tu prépares ton casque ??![]()
gaston26 a écrit :tout a fait
mais y'a des malades aussi![]()
![]()
de toute facon si ya de quoi s'amuser avec un minimum d'equipement sans tout casser ca me va tres bien,pour moi des fois de voir aussi les autres rouler c'est un regal
sur tous les tableaux je suis sure de passer un bon weekend![]()
ningus a écrit :pas plus tard que le week end derniertu as du en voir qqlq uns aussi toi ...heinnn
![]()
Poulbotoy a écrit :Salut a tous
Did 500 est que tu peux nous dire avec quel logiciel tu a fais les plaques du rasso?
J'aimerais en faire pour mes potes.Ca t'éviteras du boulot,j'ai le temps je suis en arret de travail.
Merci a toi
goupilette a écrit :Oui je m'inscrit pour le trial 2ème classe ! Mais j'aurais encore plus de plaisir à regarder évoluer les pro, et mon APN aussi ! çà va crépiter !Vivement le Zuk day's !
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]