ZUK DAY'S 2010

Modérateur : romainletu

Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Statut : Hors ligne

re: ZUK DAY'S 2010

Message par Bebop »

ouaip, vu simonin au volant d'un umm d'origine (le meilleur 4x4 du monde dixit lui meme ) passer la ou des gars en def preparé pensaient meme pas que c'etait juste envisageable d'y aller a pied :)

un bon ce gars ;)
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
ningus
Quatre-Quatreux

Message par ningus »

ratur4x4 a écrit :et quelque soit la prepa ce qui change le plus c'est le pilote... j'ai déjà vu des 4x4 super équiper ne pas passé la ou 1 d'origine passe!

pas plus tard que le week end dernier ;) tu as du en voir qqlq uns aussi toi ...heinnn :lol:
vitara....... what else ? ;)
goupilette
Banni

Message par goupilette »

Bebop a écrit :ben je vais avoir du mal a poser un vehicule qui n'est pas au zukdays :D

Sinon goupilette tu viendras tester le trial, on t'inscrit ??? Tu prépares ton casque ?? :lol:

Hi ! Salut les gars ! C'est pas les casques qui manquent à la maison c'est juste un arceau dans le vitara ! :hein: Mais je veux bien tenter une petite zone soft, pas du niveau à la Bebop Piquet, alors peut être à la Nelson Piquet' :D (elle était trop tentente ) !

à voir sur place si le tracé n' est pas trop "de la mort", je suis téméraire mais pas encore assez kamikaze, mais je m'entraîne !!! surtout qu'il faut prévoir de rentrer après avec l'engin, et compte tenu de l'état dans lequel j'ai ramené le Pajéro après avoir chassé de l'arrière dans un bourbier collant où il fallait mettre les watts tant la terre était amoureuse et où un arbre n'attendait que mon pare choc AR ! Bah finalement c'est pas bien grave, il est juste devenu un peu plus étroit à l'arrière depuis qu'il en manque un morceau, finalement c'est mieux ! :lol: sauf si les gendarmes ne voient pas du même oeil l'avantage certain de ce détail pratique ! :(

Oui je m'inscrit pour le trial 2ème classe ! Mais j'aurais encore plus de plaisir à regarder évoluer les pro, et mon APN aussi ! çà va crépiter ! :p Vivement le Zuk day's !
goupilette
Banni

Message par goupilette »

gaston26 a écrit :tout a fait ;)
mais y'a des malades aussi :D :D :D
de toute facon si ya de quoi s'amuser avec un minimum d'equipement sans tout casser ca me va tres bien,pour moi des fois de voir aussi les autres rouler c'est un regal ;)
sur tous les tableaux je suis sure de passer un bon weekend ;)

Régale-toi :
http://www.dailymotion.com/video/xdgbvy ... le-60_auto

Mais Où est l'avant du véhicule et qui le conduit :hein: :) :lol:
goupilette
Banni

Message par goupilette »

goupilette
Banni

Message par goupilette »

C'est vraiment beau cette transmission du savoir faire :

http://www.dailymotion.com/video/x4zcsy ... oann_sport

Respect. :clap:
ratur4x4
Quatre-Quatreux

Message par ratur4x4 »

ningus a écrit :pas plus tard que le week end dernier ;) tu as du en voir qqlq uns aussi toi ...heinnn :lol:

oué enfin cette année pas trop mais c'etais surtout l'an dernier!
BF mud KM2 32/11.5/15, bloc av et ar, kit ressort rocky road 6", BT 4.16 et frein main séparé, couple court http://ratur4x4.skyblog.com
did500
Quatre-Quatreux

Message par did500 »

Poulbotoy a écrit :Salut a tous
Did 500 est que tu peux nous dire avec quel logiciel tu a fais les plaques du rasso?
J'aimerais en faire pour mes potes.Ca t'éviteras du boulot,j'ai le temps je suis en arret de travail.
Merci a toi

salut pour le plaque du rasso j'ai fais ca avec paint pour les écritures et avec photo filtre pour incrusté les tofs voili voilou
mais sinon envoi je peut te les faire ca me dérange pas je suis en congé parental donc le temps aussi quand bébé fait la sieste et madame au taf ;)
on est mieux au zukday's qu'au fond du garage
Poulbotoy
Quatre-Quatreux

Message par Poulbotoy »

Salut did500
Merci pour ta réponse je suis aussi a l'arret a cause du dos :devil: :devil: :devil:
J'ai pas toutes les photos de mes potes mais je me débrouille.J'en ai fait pour deux sur huit avec pictur it et ça va bien
Encore merci
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

goupilette a écrit :Oui je m'inscrit pour le trial 2ème classe ! Mais j'aurais encore plus de plaisir à regarder évoluer les pro, et mon APN aussi ! çà va crépiter ! :p Vivement le Zuk day's !

Bon, je vais clarifier...

Il y a un trial hard " de la mort qui tue " dans les coins et tout et tout,... Tracé par moi même en mode cerveau off...

Celui-la n'est la que pour la demo de protos et grosses prepas (donc peu de monde mais beaucoup de spectacle)...

Il y aura un "parcours rubalisé" d'un niveau beaucoup plus faible, accessible a tous avec un minimum de pneus cramponés et d'expérience... Donc pas de pb pour ton vitara... ;)
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Répondre