david V8 60 a écrit :vaut mieu entendre sa que d'etre sourd !!
tu dis sa parce que t'as jamais eu un V8 en bonne état c'est tout !! sa graimpe aussi bien les cote que ton cachalot annémique et fumant !!
quand au frein je suis bien d'accord sur le principe c'est sur l'utilité que je suis plus septique je sais que land d'origine c'est de la d'aube mais quand meme ... ! c'est limite fonctionnelle

pour fair des rally je dis pas ou imposé des moyenne élevé pour de l'endurance ok mais pôur ton utilisation j'appelle sa de l'argent inutilement jeté par les fenètres c'est tout !!
je sais que t'es plein au as mais quand meme !!!!
non je perciste a dire que sur ton beaudet c'est totalement inutil mais bien sure tu fais se que tu veu c'est juste un avis c'est toi qui voi !!
perso je commencerai pluto a économisé pour un future voyage plutot que de "gacher" l'argent dans du super flux c'est tout !!
mes 2 V8 était plus qu'en bonne état...mécanique....( les bosse ca compte pas

)...
et pi aussi tu veut que je te rapel un certain trajet jusqu'a chez toi....ou je suis arrivé avec un p'tin de mal de tete a cause de ta gaziniere....j'ai été obligé de rouler en seconde pour te suivre sans trop te ratraper

(léti en a été temoin....

)
mon prochain grand voyage est prévu pour 2011, donc j'ai le temps..;et pi les freins..je regarde pas, je prend le mieux...tant qu'a changer, autant changer pour du meilleur..

comme tout ce que je change des que c'est necessaire...
je précise que ce ne sont que des disque d'origine au disco...ventilé au lieu d'etre plein...et ce ne sont pas les percé rainuré

, donc cela reste dans la piece d'origine LR..