hier en allant à la plage, j'ai ressentie des vibrations en accélérant franchement en 5eme...
En rentrant de la plage j'ai tiré sur le moulin pour voir si ces vibrations se fesaient aux autres vitesses...
En 3eme ça le fait très légèrement en 4eme un peu plus, et en 5eme encore plus... ( quand j'accélère à fond)
Si j'ai une conduite très calme je ne ressent aucune vibration et je peux me lancer jusqu'à 130km/h sans souci....
Je pense donc que c'est mon embrayage qui patine....
Mon camoin a 140 000km, est ce que c'est normal docteur??? n'est il pas mort prématurément???
Voilà je vais donc changer mon embrayage et je me tourne vers vous pour savoir quelle marque acheter valéo, ect...
Il me semble aussi avoir lu un post où il était dit de changer un joint spy (le temps que l'on démonter la boite à vitesse) mais lequel?
Enfin si quelqu'un peut me donner le max d'info je suis preneur
Sur le site de Této je n'ai pas vu de fiche sur l'embrayage, si quelqu'un a fait un reportage photos, je suis aussi preneur... sinon je ferai des photos pas à pas que je transmettrais à Této pour faire une fiche sur le changement d'embrayage...
merci d'avance
yohan