Elle va pas si mal que ça ta serie... je t'ai croisé hier dans Macon... t'allais à fond de ballon...stef71 a écrit :ben là c'est du rapide...![]()
merci je compare ca avec ma serie...!

Modérateur : phil13
Elle va pas si mal que ça ta serie... je t'ai croisé hier dans Macon... t'allais à fond de ballon...stef71 a écrit :ben là c'est du rapide...![]()
merci je compare ca avec ma serie...!
Non, il était en missile sombre rabaissé... pas en land...stef71 a écrit :t'etais en land...? j'ai rien vu...! et pis tu viens a macon et tu previens pas???! c'ets quoi de bordel...!
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
c'est pour ca qu'il est chef...!Feub a écrit :Non, il était en missile sombre rabaissé... pas en land...stef71 a écrit :t'etais en land...? j'ai rien vu...! et pis tu viens a macon et tu previens pas???! c'ets quoi de bordel...!
Et pis, il etait avec son chef... dois pas encore etre pret pour les landeux son chef...![]()
![]()
salut alexiosAlexios a écrit :Stef, je pense que ce n'est pas tellement le moteur qui va te poser pb, mais l'ensemble des boîtes, celles des Series étant beaucoup plus petites.
Le 2.5 TD, ayant les mêmes dimensions que le 2.25, le compartiment ne risque pas de se trouver encombré (enfin, pas trop).
Il te faut aussi penser à l'emplacement du radiateur et de l'intercooler (c'est bien ça pour un TD !!!!).
Donc si tu arrives à trouver un adaptateur moteur TD/boîtes Series, ta transfo peut se faire sans trop de soucis.
Enfin, je pense, vu ce que j'ai pu lire dans la presse .....
Les portes ne posent aucun soucis, faut juste en trouver d'occas. Soit des portes de Series, soit de Land avant 86 (mais tu n'auras pas le haut des portières demontable).stef71 a écrit : ...
prendre un def nouvelle generation et lui mettre ce que j'aime tant , cad une calandre de serie 2 et les ailes qui vont avec ainsi que les portes "en 2 morceaux"...
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]