dans la serie "ma serie des années 90"....

Modérateur : phil13

PhilSHLRC
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: dans la serie "ma serie des années 90"....

Message par PhilSHLRC »

stef71 a écrit :ben là c'est du rapide... :idée:
merci je compare ca avec ma serie...!
Elle va pas si mal que ça ta serie... je t'ai croisé hier dans Macon... t'allais à fond de ballon... :D :D :D
Chez nous, tout est possible... mais rien n\'est obligatoire...
Signification de \"Defender\" : Driver Easily Forgets Everything; Normally Disabled on Every Rock
stef71
Quatre-Quatreux

Message par stef71 »

t'etais en land...? j'ai rien vu...! et pis tu viens a macon et tu previens pas???! c'ets quoi de bordel...!
ca n\'arrive qu\'aux vivants...
Feub
Quatre-Quatreux

Message par Feub »

stef71 a écrit :t'etais en land...? j'ai rien vu...! et pis tu viens a macon et tu previens pas???! c'ets quoi de bordel...!
Non, il était en missile sombre rabaissé... pas en land... :D

Et pis, il etait avec son chef... dois pas encore etre pret pour les landeux son chef... :D :D
Range V8 3.5 EFI bva + Range 200 Tdi
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
:D
stef71
Quatre-Quatreux

Message par stef71 »

Feub a écrit :
stef71 a écrit :t'etais en land...? j'ai rien vu...! et pis tu viens a macon et tu previens pas???! c'ets quoi de bordel...!
Non, il était en missile sombre rabaissé... pas en land... :D

Et pis, il etait avec son chef... dois pas encore etre pret pour les landeux son chef... :D :D
c'est pour ca qu'il est chef...! :grr: il a pas le temps a perdre sur des sites 4x4 de land de toy...!
Alexios
Quatre-Quatreux

Message par Alexios »

Stef, je pense que ce n'est pas tellement le moteur qui va te poser pb, mais l'ensemble des boîtes, celles des Series étant beaucoup plus petites.
Le 2.5 TD, ayant les mêmes dimensions que le 2.25, le compartiment ne risque pas de se trouver encombré (enfin, pas trop).
Il te faut aussi penser à l'emplacement du radiateur et de l'intercooler (c'est bien ça pour un TD !!!!).

Donc si tu arrives à trouver un adaptateur moteur TD/boîtes Series, ta transfo peut se faire sans trop de soucis.
Enfin, je pense, vu ce que j'ai pu lire dans la presse .....
Who dares wins
stef71
Quatre-Quatreux

Message par stef71 »

Alexios a écrit :Stef, je pense que ce n'est pas tellement le moteur qui va te poser pb, mais l'ensemble des boîtes, celles des Series étant beaucoup plus petites.
Le 2.5 TD, ayant les mêmes dimensions que le 2.25, le compartiment ne risque pas de se trouver encombré (enfin, pas trop).
Il te faut aussi penser à l'emplacement du radiateur et de l'intercooler (c'est bien ça pour un TD !!!!).

Donc si tu arrives à trouver un adaptateur moteur TD/boîtes Series, ta transfo peut se faire sans trop de soucis.
Enfin, je pense, vu ce que j'ai pu lire dans la presse .....
salut alexios
mùon idée est tres simple vu mon niveau de compétences mécaniques... :grr: : prendre un def nouvelle generation et lui mettre ce que j'aime tant , cad une calandre de serie 2 et les ailes qui vont avec ainsi que les portes "en 2 morceaux"... :idée:
Alexios
Quatre-Quatreux

Message par Alexios »

stef71 a écrit : ...
prendre un def nouvelle generation et lui mettre ce que j'aime tant , cad une calandre de serie 2 et les ailes qui vont avec ainsi que les portes "en 2 morceaux"...
Les portes ne posent aucun soucis, faut juste en trouver d'occas. Soit des portes de Series, soit de Land avant 86 (mais tu n'auras pas le haut des portières demontable).
Par contre la calendre risque de poser problème, justement à cause du positionnement du moteur plus en avant à cause de la transmission.
De même les ailes risquent de ne pas s'adapter sur les passsages des roues, d'autant plus qu'il y a l'encrage des suspates.
Si tes competences méca sont : " :grr: ", tu risques de passer un grand moment de solitude :lol:
;)
Who dares wins
Répondre