demareur, neiman ou batterie
Modérateur : romainletu
- patrama83
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: demareur, neiman ou batterie
- christian.styling
- Administrateur

Alexis du Saussay c'est lui qui, en 2001, m'a fait faire ma première sortie 4x4tit 66 a écrit :http://www.meca-suz.com/preparation/sj/dem.htm
Essaye:
Sa coute juste un relais à feu vert.
Moins le miens démarrer 1 coup sur 15 même apres avoir charger la batterie a fond.
J'ai fait sa sans grande conviction, et sa à démarrer du premier coup.
Tu en as pour 10min de montage, et sa marche vraiment bien.
J'espere avoir reussi à t'aider.
et c'est moi qui lui avais fait les découpes pour ses "portes éjectables" : http://www.meca-suz.com/preparation/sj/portes.htm
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- bonello60
- Quatre-Quatreux
si c'est le cylindre que moi j'appelle le lanceur, j'ai que 2 fils dessus 1 qui va au + de la bat et l'autre (noir/jaune) qui sort du faisceau et raccordé avec une cosse plastique c'est toutpatrama83 a écrit :C est le petit cylindre sur le dem TU AS 1 PLUS LA MASSE PLUS LE FIL QUI VIENT DU NEIMAN TU METS LE CONTACT FAITS GAFFE PAS DE VITESSES TU PRENDS LE FIL DU PLUS DE LA BATTERIE A LA PETITE COSSE ET LA MIRACLE SINON C EST LE DEM
- patrama83
- Quatre-Quatreux
- Clochette01
- Quatre-Quatreux
Là dessus:
http://samurai.sj410.over-blog.com/article-mon-garagiste-est-genial-2-41584439-comments.html#anchorComment
UNIQUE AU MONDE !!!
- bonello60
- Quatre-Quatreux
Donc je chinte le + et le - du lanceur ou petit cylindrepatrama83 a écrit :OUI c est la petite cosse
- did500
- Quatre-Quatreux
non tu shinte pas le plus et le moinsbonello60 a écrit :Donc je chinte le + et le - du lanceur ou petit cylindre
tu amene juste le + de la baterie en direct sur la cosse plsatique du+ du démarreur et la il doit tourné si oui alors probléme de neiman ou faisceau si le démareur ne tourne pas alors c'est lui qui et hs
j'ai le méme probléme que toi sur le mien
solutionpour moi un bouton poussoir dans la voiture qui amemne le + de la baterie direct au démareur et plus de souci
- bonello60
- Quatre-Quatreux
ha excellente idee le bouton poussoir... je viens de tester + de la batterie sur le lanceur et il a demarre impec donc il fut que je cherche dans le faisceau et c'est pas gagne c'est un peu comme un aiguille dans une meule de foindid500 a écrit :non tu shinte pas le plus et le moins
tu amene juste le + de la baterie en direct sur la cosse plsatique du+ du démarreur et la il doit tourné si oui alors probléme de neiman ou faisceau si le démareur ne tourne pas alors c'est lui qui et hs
j'ai le méme probléme que toi sur le mien
solutionpour moi un bouton poussoir dans la voiture qui amemne le + de la baterie direct au démareur et plus de souci![]()
- tit 66
- Quatre-Quatreux
Alors fait le montage que je t'ai filer de mécasuz, et tu démarrera nickel, ou encore plus simple le bouton poussoir, mais faut appuyer à chaque fois pour envoyer le 12v.
Et sa peut devenir assez chiant au bout d'un moment, fin à toi de voir.