Amortisseurs KDJ 95/ressorts d'origine

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
Skippy
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Amortisseurs KDJ 95/ressorts d'origine

Message par Skippy »

morocan a écrit :bonjour
attention pour l'avant il faut du materiel hyper costaud
quand a l'arriere si les amortos sont vieux pas d'autre solution que de couper a la tronçonneuse les têtes d'amortisseurs c'est une merde sans nom
je sait qu'ils y a certains posésseurs de séries 9 qui ont fait des découpes et des trappes dans le plancher du coffre ^pour acceder facilement aux têtes des amortos

Bonjour à tous,
Pour ma part, j'ai changé les miens pour des OME (+5)+ressots King Springs. J'en suis content pour l'instant.
Pour démonter les arrières, il suffit de bloquer une clé (14 de mémoire) en haut des amortos contre la caisse et de tourner le corps de l'amortos avec une clé à vidange ou une clé anglaise (pour avoir de la force). Normalement ça vient tout seul. Si t'as pas assez de force, tu rallonges ta clé avec un gros tube (manche du hilift par exemple).

J'avais décrit la manip ici : http://lescahoteux.forumpro.fr/suspensi ... 0-t205.htm
morocan
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Amortisseurs KDJ 95/ressorts d'origine

Message par morocan »

Skippy a écrit :Bonjour à tous,
Pour ma part, j'ai changé les miens pour des OME (+5)+ressots King Springs. J'en suis content pour l'instant.
Pour démonter les arrières, il suffit de bloquer une clé (14 de mémoire) en haut des amortos contre la caisse et de tourner le corps de l'amortos avec une clé à vidange ou une clé anglaise (pour avoir de la force). Normalement ça vient tout seul. Si t'as pas assez de force, tu rallonges ta clé avec un gros tube (manche du hilift par exemple).

J'avais décrit la manip ici : http://lescahoteux.forumpro.fr/suspensi ... 0-t205.htm

bonjour valable sauf si tu as des bilstein a bonbonne accolée :diable: :diable: :diable:
Morocan

hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
Répondre