Salut à tous,
Comme MG, je ne connais pas le MOG, par contre, je connais très bien les G.
On pourrait lui dire attention avec les blocs avants : Je me suis fait 2 fois les joint homocynétiques à cause des blocs avant , sur du hard cassant. Ensuite ça douille au niveau du portefeuille si tu ne connais pas les bonnes adresses pour les pièces.
Sinon, entièrement d'accord avec ce qui a été dit : avec les blocs engagés, tu n'as plus d'alerte. C'est là qu'il faut connaitre à fond son véhicule, car en général ça ne pardonne pas.
Ensuite, comme l'a dit MG, perso je ne ferai pas Montalieu-Vercieux sans connaitre à fond mon véhicule. (sans mettre en doute tes capacités ou talents de pilote), mais là bas, tu vas jouer danbs la cours des grands. Avant d'engager les blocs à tout va, apprends d'abord à ne faire qu'un avec mon Mog. Une erreur, et la sanction risque d'être douloureuse.
D'un autre côté, je sais que ce n'est pas ton premier 4x4, et que tu as déjà fait du trial avec ton Mog et autre, donc le coup de volant tu dois l'avoir. Mais gaffe aux blocs séparés, on ne sent pas qu'on a passé la limite.