Voyant Airbag
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- C.O.O.L.
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Voyant Airbag
TERRANO II 3.0 12/2002-Chassis court 130000 Kms -
General Grabber AT² 31/10.5
- vincent sch
- Modérateur
re: Voyant Airbag
C.O.O.L. a écrit :Salut à tous, à nouveau mon voyant Airbag reste en clignotant affiché sur mon tableau de bord, j'ai essayé avec la manipulation de reset au niveau de la batterie, mais cela n'y change rien, il me reste plus qu'à aller faire un tour chez un concessinaire pour brancher la valise et réinitialiser le système
Salut
Je ne suis pas certain qu'une réinitialisation fera l'affaire. A mon humble avis tu dois avoir les mêmes soucis que j'avais: Deux trois fils de sectionnés sur la partie mobile derière le volant. J'avais fait un post la dessus.
A voir
A plus
Vincent

- j-marc1
- Quatre-Quatreux
en faisant une recheche tu devrais trouver une manip a faire avec la clé de contact!
Éventuellement tu vas toucher les fils de l airbag qui sont sous le siège passager...tu vérifies qu ils sont bien connectes...et en principe ça te réinitialiser ça!
Moi aussi j ai souvent ce prb sur un T2 court et ça marche au poil!!
-
AXBAT
- Quatre-Quatreux
C.O.O.L. a écrit :Salut à tous, à nouveau mon voyant Airbag reste en clignotant affiché sur mon tableau de bord, j'ai essayé avec la manipulation de reset au niveau de la batterie, mais cela n'y change rien, il me reste plus qu'à aller faire un tour chez un concessinaire pour brancher la valise et réinitialiser le système
Salut, ça fait 5 ans que mon voyant s'est mis à clignoter...Nini m'avait dit que la centrale était out et 450€ pour changer le bins....
si vous avez des infos sur les fils coupés dans la partie mobile du volant, suis preneur car le scotch sur le voyant attrape la poussière.....
salutations
- cortemilia
- Quatre-Quatreux
Nous devons être quelques uns a avoir ce voyant qui clignote....
Perso, comme c'est un deux place et que les sièges avant bougent souvent, j'esperais que ça venait des cosses raccort sous les sièges..... et bien pas du tout !
J'ai laissé tombé le diagnostic et je roule comme ça depuis 2 ans
Suite au message de vincent sch, je vais chercher derriere le volant si l'accès est facile !?
- vincent sch
- Modérateur
Voilà ce que j'avais comme soucis et comment je l'ai solutionné et plus de clignottement du voyant depuis.
http://www.forum4x4.com/threads/82726-D ... ght=voyant
A plus
Vincent

- cortemilia
- Quatre-Quatreux
merci vincent pour ce tuto !
Etrange tout de même la coupure de ces fils à cet endroit !!!
ca ressemble a du sabotage cette affaire....