en outre verifi la pompe a eau les roulement d'alternateur et toute tes poulies
[Frontera 2,3 TD] maintenance
Modérateur : této
- stebri01
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: maintenance
en outre verifi la pompe a eau les roulement d'alternateur et toute tes poulies
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
- julien194b
- Quatre-Quatreux
- stebri01
- Quatre-Quatreux
- julien194b
- Quatre-Quatreux
- julien194b
- Quatre-Quatreux
Le gros tourne et a récupéré un peu de pêche, heureusement avec tout ce que j'ai nettoyé... En revanche mes problèmes de pression d'huile sont toujours là, je ne comprends pas, bien que le voyant semble moins sensible, enfin, c'est bizarre!
Trop peu de pression à chaud ( en dessous le quart à en croire mon aiguille à plein régime) genre plus j'accélère plus ça diminue ou presque...Mais dès que je coupe le moteur et que je le redémarre immédiatement , l'aiguille m'indique une pression normale, et ça recommence au bout de quelques kilomètres...
ça commence à me prendre la tête, il va me prendre l'envie de tout brader si ça continues, pour info, un front. comme ça, on en tire plus chère en prix ferraille ou c'est vendable...
- stebri01
- Quatre-Quatreux
julien194b a écrit :Bonjour à tous, voilà les nouvelles:
Le gros tourne et a récupéré un peu de pêche, heureusement avec tout ce que j'ai nettoyé... En revanche mes problèmes de pression d'huile sont toujours là, je ne comprends pas, bien que le voyant semble moins sensible, enfin, c'est bizarre!
Trop peu de pression à chaud ( en dessous le quart à en croire mon aiguille à plein régime) genre plus j'accélère plus ça diminue ou presque...Mais dès que je coupe le moteur et que je le redémarre immédiatement , l'aiguille m'indique une pression normale, et ça recommence au bout de quelques kilomètres...
ça commence à me prendre la tête, il va me prendre l'envie de tout brader si ça continues, pour info, un front. comme ça, on en tire plus chère en prix ferraille ou c'est vendable...
tu doit certainement avoir un probleme avec la sonde de pression ou le tableau de bord car sur le 2.8l au ralentoe et a chaud en dessou du quart mais a plein regime genre 3000 tr et bien l'aiguille indique trois quart
- julien194b
- Quatre-Quatreux
J'ai remit celle d'origine qui me semble fiable mais il est clair que je n'ai pas assez de pression d'huile dans ce moulin, à froid je suis à la moitié du mano et à chaud ça flirt avec le minimum même à plein régime...
Pourtant les performances moteur sont là, il tourne nikel et ne chauffe pas, mais je n'ose pas faire plus de 10 km dans de telles conditions...
Bon dimanche!
- dede83
- Banni
et pour repondre a la question de nettoyant (j avais zapé
oui ça marche tres bien
- vikyland
- Quatre-Quatreux
Tu n'as pas remplacer la pompe à huile, mais juste les pignons ?
Pour la limaille, de quelle couleur est elle ?
Sinon pour bien nettoyer ton circuit d'huile et vérifier d'ou vient la limaille, tu devrais déposer ton cartère d'huile et du même coup tu pourras voir ta crépine et la nettoyer.
Voili voilou.
- julien194b
- Quatre-Quatreux
Merci pour ton aide!