Ben ca en fait beaucoup alors des couillons
Bon, aujourd'hui, j'ai complétement terminé l'avant !
Cool

Maintenant, il ne me reste "plus que" moteur/boite, et faire toutes les vidanges/purges (freins, blocages, direction, circuit ldr).
Bref, si pas de plaie avec la boitoto, j'suis plus très loin du bout
Quelques tofs. Ya fallut modifier la traverse pour le blindage du carter de boitoto. j'ai pas pensé qu'il faudrait boulonner le visco une fois la boite accoupler au moteur, et je peux pas entrer/sortir le moteur/boite accoupler. Ca passe pas

Bon, après un gros nettoyage, brossage, disolvant, etc, un coup de pinceau
Remontage du pont AV. j'en ai profiter pour mettre mes sticker sur les ailes, car la peinture étant pas encore très bien prise, ca va coller mieux

Ca commence a ressembler a quelquechose la dessous :

En compression maxi, ca passe pile-poile:

Ensuite, je cable tous ce qui va sur le pont avant. Frein, blocage, contacteur de blocage, mise à l'air, flexible de direction.
Puré, yen a des trucs la dessous

Et voila, c'est fini
Ensuite, j'ai commencer a bosser sur la boitoto. J'ai changé le joint spi et nettoyé correctement le plan de joint :

Changement du filtre :

Et j'ai percé le carter pour y coller un adaptateur JIC16/9. Faut que je reflechisse comment je vais m'y prendre pour le niveau. Je vais remonter la boite en place, et ensuite fabriquer un tuyau qui va venir jusque dans l'habitacle terminé par un bouchon étanche. Et ensuite, je fabrique une sonde de niveau. En fait, j'ai pris des mesure, il faut que le niveau soit 2cm plus haut que le trou.

Voila, c'est tous pour aujourd'hui