Proto tubulaire

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Fabrice21
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re: Proto tubulaire

#2191

Message par Fabrice21 »

M'en fou, ca me géne pas le pourrissage de post, ca veut dire que ca intéresse 2 ou 3 couillons :D :D :D

Alors, le taf du jours.
J'ai d'abord remonté définitivement le pont avant. Vidange faite.
C'est jolie quand c'est encore tous propre :p
J'ai mit du blanc sur la tête de mort et la croix de malte histoire qu'on les voit bien :twisted:
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Ca parraît pas comme ca, mais putain qu'est-ce que c'est long ! Enfin bref...

Ensuite, j'ai commencer a travailler sur le chassie. J'ai pas tout à fait fini, ca sera pour demain la fin :no:
J'ai bouché la découpe dans le chassie, ajouter un gousset pour la buté et tiré tous les cordons :
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Support moteur :
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Support AS, j'ajoute 2 gousset pour que ca soit bien solide :
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Voila :diable:
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MG94
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re: Proto tubulaire

#2192

Message par MG94 »

:eek:
@+
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maan
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re: Proto tubulaire

#2193

Message par maan »

+1 :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:


:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: Mister Fab
samouraï long 1.9D
Kit calmini +3" Bodylift +4cm BT 4.16, Pc avant home made
Echouer, c'est avoir la possibilité de recommencer de manière plus intelligente.
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benz
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re: Proto tubulaire

#2194

Message par benz »

]M'en fou, ca me géne pas le pourrissage de post, ca veut dire que ca intéresse 2 ou 3 couillons :

qui c'est les deux autres
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MG94
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re: Proto tubulaire

#2195

Message par MG94 »

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Ça fait un peu plus de 2. :D
@+
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Fabrice21
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re: Proto tubulaire

#2196

Message par Fabrice21 »

Ben ca en fait beaucoup alors des couillons :D :D :D

Bon, aujourd'hui, j'ai complétement terminé l'avant !
Cool :cool:
Maintenant, il ne me reste "plus que" moteur/boite, et faire toutes les vidanges/purges (freins, blocages, direction, circuit ldr).
Bref, si pas de plaie avec la boitoto, j'suis plus très loin du bout :diable:

Quelques tofs. Ya fallut modifier la traverse pour le blindage du carter de boitoto. j'ai pas pensé qu'il faudrait boulonner le visco une fois la boite accoupler au moteur, et je peux pas entrer/sortir le moteur/boite accoupler. Ca passe pas :roll:
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Bon, après un gros nettoyage, brossage, disolvant, etc, un coup de pinceau :D
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Remontage du pont AV. j'en ai profiter pour mettre mes sticker sur les ailes, car la peinture étant pas encore très bien prise, ca va coller mieux :devil:
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Ca commence a ressembler a quelquechose la dessous :
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En compression maxi, ca passe pile-poile:
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Ensuite, je cable tous ce qui va sur le pont avant. Frein, blocage, contacteur de blocage, mise à l'air, flexible de direction.
Puré, yen a des trucs la dessous :roll:
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Et voila, c'est fini :D

Ensuite, j'ai commencer a bosser sur la boitoto. J'ai changé le joint spi et nettoyé correctement le plan de joint :
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Changement du filtre :
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Et j'ai percé le carter pour y coller un adaptateur JIC16/9. Faut que je reflechisse comment je vais m'y prendre pour le niveau. Je vais remonter la boite en place, et ensuite fabriquer un tuyau qui va venir jusque dans l'habitacle terminé par un bouchon étanche. Et ensuite, je fabrique une sonde de niveau. En fait, j'ai pris des mesure, il faut que le niveau soit 2cm plus haut que le trou.
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Voila, c'est tous pour aujourd'hui :D
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benz
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re: Proto tubulaire

#2197

Message par benz »

fabrice pense que quand la boite monte en temperature 80 degré le niveau se situe 30 a 40 mm + haut...@+
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Fabrice21
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re: Proto tubulaire

#2198

Message par Fabrice21 »

Ouais, j'ai lu tous ca sur la doc de MG.
Ca sent la prise de tête :D
mais bon, on va y arriver :diable:
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MG94
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re: Proto tubulaire

#2199

Message par MG94 »

Fabrice, tu aurais du la faire démontable ta traverse de blindage de boite. ;)
@+
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GuardianSpider
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re: Proto tubulaire

#2200

Message par GuardianSpider »

MG94 a écrit :Fabrice, tu aurais du la faire démontable ta traverse de blindage de boite. ;)

Avec ce qu'il soude et dessoude fabrice pour lui une soudure c'est considéré comme démontable :D
BJ73 1985 moteur tout refait ! ^^
Echap Lat,Kit rehauss +5,Elargisseur de voies +30mm ,PC maison,Filtre Green,Teraflex,Quick lock AR,GL AV,Mickey Thompson Baja Claw 285/75/16,jantes Mickey
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