obes a écrit :
je pense qu'il s'agit moins de se faire assister que d'arreter de se faire "couillonner" , tu aurais le meme raisonnement si le gasoil passait a 10 Euros le litre ?
Tu ne vends pas 1000Euros un truc que tu achètes 1 Euro par exemple , question d'ethique !
Pourtant c'est un peu ce que fait l'Etat , quand on voit quel saint donneur de leçons il se revendique (tabac,cannabis,marchés paralléles etc...) ca fait un p'tit pincement au coeur quand meme tu trouves pas?
ta sélection fait partie entégrante d'un texte ou je précise qu'il y a quelques années, mais encore aujourd'hui, les transporteurs se battaient comme des chiffonniers pour se piquer les clients en cassant les prix,
maintenant ton constat est à peu pres juste, ils travail à perte ou presque, et ils pleurent pour que l'état leur viennent en aide.
si je vend un produit 5 € pour prendre du clients, et son prix de marché est de 7€, je fais quoi, je demande une subvention
sinon, t'applique normalement la hausse des coups, et si les clients ne sont pas comptant ils descendent dans la rue, mais ce n'est pas au contribuables de payer...
la contre partie d'une subvention, c'est de lécher le c*l du ministre et du gouvernement pour ne pas crever de faim, c'est malheureusement pas donnant/donnant mais donnant/merci
non merci